Cc tt le monde me voici pour une nouvelle fanfic avec du Kiribakudekudenki. J'aime bcp ce ship et il y a très peu de personne qui écrivent sur ce ship et du coup je me suis dit que ce serait sympa d'écrire la dessus. Je n'ai pas mis de média de couverture ni en début de chapitre car tout mes média sont sur mon tel et la j'écris sur l'ordi alors normalement je le mettrais demain si j'oublie pas.
C'est un Omégaverse et il y aura le concept d'âme-sœur dans cette fic.
Bonne lecture^^.
C'était un vendredi soir, où comme d'habitude après une longue semaine de travaille, Katsuki, alpha, se promenait main dans la main avec son petit-ami Eijiro alpha lui aussi, dans les rues de Tokyo.
Ils s'étaient rencontrés au lycée, où le rouge était le seul à supporter les crises de colère de l'explosif. Au début, ils étaient juste amis mais au fil des jours, des mois et des années, ils se sont peu à peu rendu compte de leur sentiment l'un envers l'autre. Bien sur, c'est le rouge qui a fait le premier pas, car le blond était beaucoup trop fier pour avouer un quelconque sentiments.
Ce n'est que un an après, quand ils sont entrés à l'université, qu'ils ont pris l'initiative d'emménager ensemble, et les voila, tout deux se dirigeant vers un café pour décompresser de leur dure semaine et passé un moment ensemble.
Ils avaient maintenant 23ans, Katsuki qui n'avait pas voulu faire de grandes études pour devenir médecin ou chef d'entreprise comme l'aurait voulu ses parents, était devenu plombier, et Eijiro avait poursuivit son rêve de toujours et était devenu journaliste, bien que cela lui plaise, c'était un boulot épuisant et passer un moment avec l'homme qu'il aime ne le déplaisait guerre.
Arrivé dans le café, il s'assirent à une table pour deux sur des chaises noir en ferrailles pas très confortable.
Une femme s'approcha d'eux, elle avait des cheveux châtains, une coupe au carré, une teinte rosée sur les joues, elle portait un tablier avec un badge où il était écrit: "Ochaco". Elle tenait dans ses mains un petit calpin avec un stylo. Elle se plaça devant eux et demanda:
Ochaco: Bonjour messieurs, que puis-je faire pour vous? Fit-elle avec un sourire chaleureux.
Ils allaient répondre mais tout d'un coup la porte s'ouvrent dans un grand fracas laissant apparaitre...
A suivre....
Un peu cour comme chapitre mais je me suis dit que finir sur ça ,ça laisserait un peu de suspense.
J'espère que ça vous à plus^^
Bisooooooouuus bisooooooous
VOUS LISEZ
Jamais assez(kiribakudekudenki)
Fiksi PenggemarEijiro et Katsuki sont ensemble depuis la fin du lycée, maintenant âgés de 23 ans Katsuki va trouvé sont âme-sœur, mais que va-t-il se passait pour la relation de Katsuki et Eijiro? Vont-il se séparer ou rester ensemble? Si vous voulez le savoir lis...