Eijiro: Il faut qu'on parle. Me dit-il sérieusement.
Ca me fait peur, il n'est jamais aussi sérieux.
Je m'assoie à coté de lui et attend qu'il commence son monologue.
Eijiro: Tu as trouvé ton âme-sœur et je sais que ça peut paraitre égoïste, il marque une pause et souffle, mais il va falloir choisir entre moi ou lui.
Ma respiration se coupe. Au fond je savait très bien qu'il allait dire ça, je m' étais préparé mentalement et avait réfléchi toute la nuit sur quelle décision j'allais prendre. Mais quand il l'a dit à voix haute, ça m'a fait tellement mal.
Il me regarde dans les yeux attendant une réponse de ma part.
Katsuki: Eiji...
Eijiro: Je sais que c'est une grande décision à prendre et je te laisserai le temps de réfléchir. Mais n'oublie pas que ce n'est qu'un inconnu.
Je le sais, je le sais très bien que c'est un inconnu, mais pourtant rien que l'idée de devoir oublier son magnifique regard me fait tellement mal.
Eijiro: Je vais aller travailler, je te laisse la journée pour y réfléchir. Dit-il en prenant ses clés de voiture et en se rendant à la porte d'entrée.
Eijiro: Fait le bon choix, Katsuki. Dit-il en fermant la porte.
Je reste là. Assis, encore sous le choc, je n'ai même pas pu aligner deux mots. Il m'a posé un gros Ultimatum là(NDA: jsp si sa se dit). Je sais vraiment pas comment faire.
PDV IZUKU:
Ochaco est partie me chercher un chocolat chaud et moi j'attend toujours dans la petite pièce quand soudain j'entend un gros bruit de verre qui se casse et deux personnes se hurlait dessus. J'accours pour voir quelle est la cause de ce brouha et remarque que c'est Ochaco hurlant sur...
Ochaco: Mais qu'est c'tu fous là toi!
??: Je veux juste parler à Izuku!
Ochaco: T'as pas déjà assez foutu la merde comme ça, CONNARD!! Crit-elle en insistant bien sur le dernier mot.
Il me remarque et s'approche de moi en m'appelant:
??: Izu, je ne veut pas te faire de mal, je veux juste te parler. Dit-il toujours en s'approchant un peu plus.
Par automatisme je recule mais me rend compte qu'il y a un mur derrière moi. Soudain Ochaco lui donne un gros coup dans la tête et il tombe. Malgré qu'elle soit petite et que c'est une Bêta, elle a un fort caractère et sait se défendre. Tout le monde dans la pièce nous dévisagent, surtout Ochaco qui est en ce moment dans un état de rage.
Je la prends par le bras et lui demande de me suivre et de ce calmer. Elle m'obéit sans broncher et je voix l'homme se relevait en se frottant la tête.
??: Izuku, je peux te parler s'il te plaît.
Izuku: Désolé Shoto, mais pas pour l'instant. Dis-je en m'éloignant.
Je constate qu'il ne me suit pas, ce qui est une bonne chose mais arrivés dans la pièce où nous étions auparavant je remarque qu'Ochaco est encore plus folle de rage que tout à l'heure.
Ochaco: Pas pour l'instant!
Izuku: Quoi?!
Ochaco: PAS POUR L'INSTANT!!!! Mais Izu! T'es pas possible! Le nombre de fois où ce connard t'a fait du mal ne te suffit pas!?! Avant je laissais passer mais LA!!! Voir mon meilleur ami venir pleurer toute les semaines chez moi parce que son petit ami alpha ne sait soit disant pas se contrôler!!!! J'en peux plus de te voir souffrir, IZU!!!!
VOUS LISEZ
Jamais assez(kiribakudekudenki)
Fiksi PenggemarEijiro et Katsuki sont ensemble depuis la fin du lycée, maintenant âgés de 23 ans Katsuki va trouvé sont âme-sœur, mais que va-t-il se passait pour la relation de Katsuki et Eijiro? Vont-il se séparer ou rester ensemble? Si vous voulez le savoir lis...