PDV KATSUKI:
Je m'apprêtais à répondre quand la porte du café s'ouvrit dans un grand fracas laissant apparaitre une touffe verte..
Là, je bugue littéralement , je n'entends plus rien, je ne vois plus rien, à par lui. Cette personne à quelques mètres de moi, inconnu mais pourtant j'ai l'impression de toujours l'avoir connu. Je me noie dans ses beaux yeux émeraude embués par les larmes de chagrin qui s'écoulent le long de ses joues, ses joues parsemées de multiples tâches de rousseur laissant apparaitre au milieu un petit nez, fin mais pas trop. Mes yeux dérivent sur sa bouche, ses lèvres pulpeuses qui ont l'air si douce.
Tout d'un coup, j'ai le pressentiment qu'il faut que j'aille le voir, le prendre dans mes bras et le réconforter, il en a besoin, j'en ai besoin.
Sans attendre, je m'élance vers lui et le prend dans mes bras, il ne me repousse pas, au contraire, il entoure ses bras autour de mon cou pour me rapprocher encore plus de lui. J'hume ses phéromones, ils sentent la pomme, ça m'apaise.
Il est beaucoup plus petit que moi, il est un peu maigre aussi mais il est quand même bien bâtis. C'est un oméga, ça se sent à ses phéromones.
Et là, je comprends tout. C'est mon âme-sœur. On avait étudié le sujet au collège, il disait que les âmes-sœur étaient un oméga et un alpha destinés à être ensemble, que tout le monde en avait un âme sœur mais qu'il y avait 2% de chance de le rencontrer. Je le sais que c'est mon âme-sœur car nos phéromones se mélangent parfaitement et cette sensation de papillon dans le ventre, je n'ai jamais ressenti ça auparavant sauf avec Eiji'.
Et merde! Eiji'! Comment je vais faire?!?
J'essaie de me défaire doucement de l'emprise du vert mais il me sert encore plus fort. J'abandonne car moi non plus je ne veux pas que ça s'arrête. Je pose mon menton contre son épaule et continue à humer cette délicieuse odeur de pomme.
Tout d'un coup nous entendons la porte claquer violemment, ce qui nous fit sursauter et instinctivement nous séparer l'un de l'autre. Je remarque qu'Eiji' n'ai plus là et me rend compte que c'est lui qui a claqué la porte. Je sais que je le regretterai si je pars comme ça alors je prends un bout de papier et un stylo qui sont apparus comme par magie comme dans les films, et j'écris mon numéro et le donne au vert qui a l'air dans l'incompréhension. J'ai tellement envie de rester avec lui mais je dois absolument rattraper Eiji'.Je chuchote à l'oreille du vert un "Appelle-moi" et pars en claquant la porte.(NDA:R.I.P la porte, veuillez faire une minute de silence pour la porte SVP)
Je cours, vagabondant dans les rues pour enfin arriver chez nous. Nous habitons un petit appartement au 3ème étage. Pas le temps de prendre l'ascenseur, je déambule les escaliers et constate en arrivant que la porte n'est pas fermé. J'entre et appelle doucement:
Katsuki: Eiji'?
Rien.
Katsuki: Eiji', s'te plaît répond-moi, m'inquiétai-je.
Toujours rien.
J'avance jusqu'à notre chambre et le trouve en boule sur le lit. Je me dirige vers lui et m'assoie à coté de lui.
Katsuki: Eiji... dis je doucement.
Eijiro: C-c'est bon, t-t'as trouvé ton â-ame-sœur, t-t'as plus b-besoin d-de m-moi main-maintenant.
Il pleure? C'est pour la première fois que je le vois pleurer, ça me fait mal au cœur.
Katsuki: Eiji'... Je sais que tu penses que je ne t'aime plus, mais même si ce mec est mon âme-sœur mes sentiments pour toi ne changeront jamais. Je t'aime et t'aimerai toujours.
Il était dos à moi mais se retourne me laissant voir son visage inondé par les larmes.
Eijiro: T-tu m'aimes toujours?
Katsuki: T'as très bien entendu et tu sais très bien que je le répèterai pas deux fois, dis-je ,ce qui fit détendre l'atmosphère et qui décrocha un petit rire à Eiji'.
Je me couche à coté de lui et il se blottit dans mes bras, ses sanglots se calme de plus en plus ce qui me rassure. Je dépose un chaste baiser sur son front et essaie de ne plus penser à ce qui s'est passé ce soir mais sans succès, je n'arrive pas oublier ces magnifiques yeux émeraude qui ont croisé mon regard et cette si bonne odeur de pomme. Au bout d'une bonne trentaine de minutes, j'arrive enfin à me débarrasser de toutes ces pensées et plonge dans les bras de morphée.
PDV IZUKU:
J'en ai marre! Il a encore recommencer! Je peux plus continuer comme ça, un jour il va finir par réussir... Je dois m'éloigner le plus vite possible. Je cours à en perdre haleine mais il me suit toujours.
??: Izuku! Attends, désolé! Je n'ai pas pu me contrôler! Je suis désolé! dit-il en essayant de me rattraper.
Je n'écoute pas ce qu'il dit de toute façon c'est toujours le même discours. Je cours et cours encore mes yeux sont remplis de larmes, je bouscule les gens sur mon passage, au bout d'une dizaine de minutes je suis obligé de m'arrêter si je ne veux pas perdre connaissance, je constate qu'il ne me suit plus depuis quelques minutes déjà. Je remarque que devant moi se trouve le café dans lequel travaille Ochaco, ma meilleur amie, je ne perd pas de temps et cours vers la porte du petit café et l'ouvre dans un grand fracas qui fait tourner instinctivement tous les regards vers moi, je panique et cherche Ochaco en espérant qu'elle soit ici. Je la trouve enfin mais mes yeux dérivent instinctivement vers un homme à cotés d'elle, il est grand, blond, musclé, ça se voit même sous le grand manteau qu'il porte, mes yeux dérivent jusqu'aux siens et je me noie instantanément dedans pendant plusieurs secondes qui me paraissent comme une éternité. J'aimerai qu'il me prenne dans ses bras tout de suite, et comme si il lisait dans mes pensées, il s'approche de moi et me prend dans ses bras, tout de suite j'oublie tout se qu'il y a autour de moi et passe mes bras autour de son cou, j'hume ses phéromones qui sentent le caramel et ferme les yeux. Peu m'importe si c'est un inconnu je veux juste rester là. Je le sens qui essaie de se détacher tout doucement mais je veux rester dans ses bras musclés où je me sens en sécurité, alors je le sers un peu plus contre moi et au bout d'à peine quelque seconde il abandonne posant sa tête contre mon épaule. Nous restons dans cette position encore quelque secondes ou quelque minutes? Je me perd dans mes pensées quand nous entendons une porte claqué. A mon plus grand malheur nous nous séparons et je vois le blond qui à l'air de paniquer un peu, il prend un stylo et un papier et écrit quelque chose dessus et me le donne. Je ne comprends rien, et avant qu'il parte il me chuchote à l'oreille: "Appelle-moi". Je frissonne rien qu'à l'entente de sa voix si rauque et virile. Je comprends alors que sur ce petit papier il y a son numéro de téléphone. Je reprends peu à peu mes esprits et constate que tout le monde me regarde, Ochaco avance vers moi d'un air un peu perdu et dit:
Ochaco: Izuku! Tu as trouvé ton âme-sœur!
Hein?!? Quoi?!?
A suivre...
Merci d'avoir lu^^
Bisoooooooous bisoooooooouus
VOUS LISEZ
Jamais assez(kiribakudekudenki)
Fiksi PenggemarEijiro et Katsuki sont ensemble depuis la fin du lycée, maintenant âgés de 23 ans Katsuki va trouvé sont âme-sœur, mais que va-t-il se passait pour la relation de Katsuki et Eijiro? Vont-il se séparer ou rester ensemble? Si vous voulez le savoir lis...