Belle lui attrapa le menton et plongea ses yeux bleus ciels dans ceux noisettes d'Anjia et lui demanda d'une voix taquin de répéter. Elle refusa. La princesse insista. Anjia se renfrogna. Déterminée à avoir sa réponse elle changeât d'angle d'attaque et lui susurra à l'oreille
- J'ai cru comprendre que tu voulais m'embrasser, encore et encore, jusqu'à ce que je gémisse ton nom, puis me renverser sur le lit sans cesser de m'embrasser, ensuite défaire petit à petit mon corsage et y glisser tes mains dessous, après ...
- Arrêtes... gémit-t-elle
- Pourquoi ?
- Parce que si tu t'arrêtes pas, ça risque d'arriver rapidement...
Belle ne put répondre, son père rentra dans la pièce à cette instant et hurla
-MAIS VOUS ÊTES PAS HABILLÉES ? ET QU'EST-CE QUE VOUS FAITES COLLÉES L'UNE A L'AUTRE ?
- Euh... et bien Belle avait quelque chose dans les cheveux et j'étais en train de regarder, en fait c'était juste un reflet, 'fin bref, hum on pourrait s'habiller tranquillement et on vous rejoint très vite pour aller voir ces foutus princes.
Le roi sortit prestement de la chambre en grommelant dans sa barbe.
Belle choisi une robe toute simple( enfin tout est relatif) composée une jupe bleue marine et des manches bouffantes de la même couleur, dénudées au épaules ainsi qu'un corsage bleu ciel très sobre s'accordant avec ses yeux. Elle en passa une verte émeraude, avec des manches longues, un col montant et une jupe large tirant sur le noir brodée de fils d'or, à Anjia ( qui profitait de la vue de la princesse en train de se changer).
La chevalière lui demanda si elle voulait réellement trouver un prince ou si elle faisait ça juste pour son père. Celle-ci lui répondit, ses yeux fixés dans les siens que les garçons... elle n'avait rien contre mais elle préférait les filles, même si elle montrait parfois le contraire. A ces paroles Anjia sentie une bouffée d'espoir monter en elle. Elle ne pouvait plus ignorer les sentiments qu'elle éprouvait pour cette princesse, et la jalousie qui la saisissait quand elle l'imaginait avec quelqu'un d'autre, surtout un prince. Alors quand celle-ci lui fit comprendre qu'elle était pas franchement attirée par la gente masculine... direct la journée serait plus zen. La chevalière fut tirée de ses pensées par Belle qui lui demandait son opinion sur la question.
- Hum, je...oui, non les garçons... pas plus non plus ...
- Pas plus c'est à dire ?
- C'est à dire je vois un mec j'en ai rien à foutre mais si c'est toi je veux qu'on fasse l'amour jusqu'à la nuit des temps... pensa Anjia en grommelant. Elle était vraiment obsédée là...
Belle sourit,et sortit de la chambre en la prenant par la main.
Au grand désespoir d'Anjia, Belle passa les deux heures suivantes à''discuter'' avec les princes qui la draguaient plus ou moins lourdement et elle pouvais rien dire. Elle essaya bien d'intégrer la conversation mais soit elle voulu flirter avec Belle et ils prirent ça pour un compliment, soit elle voulu complimenter le prince et il prit ça pour du flirt et lui rétorqua ''Je veux épouser la princesse pas sa dame de compagnie !''. Anjia se reforgea encore plus, surtout quand elle vit Belle morte de rire et commença à élaborer un plan machiavélique pour faire tomber cette jeune fille blonde folle amoureuse d'elle mais que surtout son père accepte qu'elle l'épouse. Il n'y avait plus qu'à attendre le lendemain...
VOUS LISEZ
Belles au bois dormant
Fanfiction・Le Chevalier attrape fermement le parchemin et sourit ・Un cheval galope dans la campagne ・ Une épée tranche une ronce ・Une allée de marbre blanc se dégage // hésitation profonde// ・ Deux lèvres se juxtaposent ・ La princesse ouvre les yeux // choc...