Épilogue

22 4 9
                                    


- Bureau des quêtes chevaleresques en tout genre, bonjour. Récita le secrétaire d'une voix monotone. Vous cherchez quelque chose de précis, vous désirez suivre la tendance du moment ou vous préférez fouiller par vous-même ?

-Salut beau gosse. Mmmm plutôt explorer, chercher, découvrir,dé-couvrir, dé habiller...

- Mais mais vous êtes une fille ?

- Oui pourquoi, tu préfères les gars ?

-Quoi ? non mais enfin... chevalier c'est pas pour... bon voilà quoi... peut-être qu'un mari ou...

-Mmmmmm, statistiquement parlant j'ai plus de chance de mourir battu par un futur mari que brûler par un dragon donc bon...

- Nan mais enfin... que dirais ta mère ?

- Mes mamans elle diraient deux choses - elles sont mortes- . Petit un elles t'emmerdent profondément, petit deux elles me diraient qu'elles sont fières et que je peux le faire.

-Eh ! descends sur terre un peu ! T'es pas la chevalière Anjia l'intrépide ou la princesse Belle la courageuse !

-Non. Je suis leur fille. Et elle positionna un poignard juste sous le cou du secrétaire. Alors maintenant tu vas me donner une p***** de quête difficile et on va voir qui est la plus chochotte entre nous deux.

- Comment ça ?

-Tu me donnes une quête et tu m'accompagnes. C'est trop compliqué ou tu comprends ?

-Et pourquoi je devrais t'accompagner ? râla-t-il

-J'aurais pu te tuer. Bienvenue dans la quête du dragon doré...

- Jillian j'm'appelle Jillian.

-Moi c'est Zauhé. L'aventure commence Jillian !






Belles au bois dormantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant