Chapitre 5

26 5 15
                                    


Le père et la fille restèrent la bouche ouverte sous le choc de la réponse de ma fille qui leur faisait face, sérieuse et impassible. Puis en même temps ils réagirent en s'exclamant et désapprouvant l'idée à tout va.

- Mais c'est toi qui, il y a moins de 24 heures m'a expliqué que c'était non !

- Pfffffffffff ... vous me laissez terminez ? t'épouser, avoir une vie de famille – encore plus avec toi – très peu pour moi merci... mais comme je tiens néanmoins à ma place chèrement gagné ( et à tes beaux yeux, ton corps parfais, tes fesses sublimes et .... Ajouta la petite voix) je propose qu'on te trouve un chevalier, tu te maries avec lui en faisant croire que c'est celui qui t'as délivré, bref il sert uniquement pour les sorties officielles et l'aspect ''physique et pratique '' du mariage et sinon il est relayé aux oubliettes et c'est moi, euh nous, qui dirigeons le royaume.

- Deux femmes à la tête du royaume ??? Non mais ça va pas la tête ??? Vous savez bien qu'une femme est incapable de diriger un royaume, qu'elle n'est clairement pas équivalente à l'homme dans ce domaine ? s'énerva le roi

- Un homme c'est juste une femme avec une paire de couilles ? Alors si je coupe les vôtres et que les prends je deviens un homme capable de diriger le royaume ?

- Non mais elle est folle ... Belle explique lui que c'est totalement absurde cette histoire...

- Euh... personnellement j'aime bien son idée...

-Le roi marmonna qu'elles étaient totalement folles, et ajouta qu'il allait choisir sur le champs le futur roi, de préférence naïf et beau gosse ( pour l'image).

- Ah mais mon cher papa, je vous accompagne.

- Comment ça ? c'est le futur roi, c'est moi qui choisi !

- Comment ça c'est mon futur mari c'est moi qui décide !

- Naïve la ptite princesse pensa Anjia

- et je choisirai un homme, un vrai homme avec une grosse bite !

- Naïve mais pas innocente... rectifia-t-elle morte de rire

- Mais comment parles tu ???

Anjia quitta la pièce prise d'un grand fou rire et alla se réfugier dans les écuries. Elle y retrouva sa fougueuse jument prénommée Altaïr et parti faire un tour dans la campagne environnante. Elle hésita longuement à partir définitivement. Mais pourquoi elle avait absolument voulu devenir reine de ce p***** de royaume ?Enfin la politique très peu pour elle ? Alors pourquoi ?Peut-être à cause de Belle lui murmura sa petite voix. Qu'est-ce qu'avait à foutre la princesse dans l'histoire pensa-t-elle.Elle ne la connaissait pas, elle représentait tous ce qu'elle détestait, une fille soumise, docile, bien chiante et coincée du cul. Alors qu'elle elle était courageuse, indépendante, libre et bien chiante aussi. Elles n'avaient rien en comment ! Alors pourquoi elle se sentait possessive, pourquoi à chaque fois que Belle s'approchait son cœur manquait un ou deux battements ? Ce n'était pas de l'amour, ça ne pouvait pas être de l'amour,impossible ! Néanmoins Anjia ne pouvais pas nier cette attirance physique qu'elle avait pour la princesse. ''C'est juste de l'attirance, rien d'autre, se rassura Anjia, ça peut arriver, en plus elle n'est pas si mal que ça...'' et sur ces bonnes paroles la cavalière retourna vers le château, à l'encontre de son destin.


Belles au bois dormantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant