Chapitre 3

29 5 13
                                    




  La princesse resta bouche bée, totalement sous le choc.

- Qué...

- Tu sais la moitié de l'humanité est composée de filles.

- Oui mais non ! enfin comment je vais faire moi, pour mon mariage, j'étais censé épouser le prince qui m'aurait sauvé !!!

- J'en sais rien et honnêtement, je m'en tamponne le coquillard, bon    allez moi j'y vais, salut, ravie d'avoir fait ta connaissance et    tout le blablabla...La jeune fille brune remis son casque et    s'avança vers la porte.

- Bien le bonjour, jeune chevalier ! s'exclama la personne qui poussa    la porte à cet instant

- Euh bonjour monsieur... commença la chevalier

- Oh pas de fioritures par pitié ! Appelez-moi simplement Votre Majesté    Suprême

Ne sachant pas si c'était une plaisanterie ou non, elle préféra ne rien répondre et en profita pour le dévisager. Effectivement il avait un habit très royal composé d'un pantalon bouffant en velours  bleu foncé, une chemise brodée de fils d'or, des petites chaussures à talons ainsi qu'une cape bleu roi.

- Papa ? Pourquoi es-tu vivant ?

- Content de te revoir... le baiser du prince t'as réveillé, mais aussi tout le palais !

- Mais Papa, c'est horrible !!!!

- Qu'il y a t-il ma petite princesse ?

- Bon c'est pas tout ça mais moi j'y vais...

- Mais attendez,  monsieur... commença le roi

- Bah c'est justement ça le ''problème'', j'm'appelle Anjia et je ne possède, au grand désespoir de votre fille, pas un    gros appareil qui pend entre mes jambes...expliqua-t-elle en enlevant son casque.

Le père eu une réaction similaire à sa fille avant d'exploser et hurler sur Anjia qui n'avait rien demandé. Elle soupira et essaya (calmement)d'exposer ses arguments, et de leur démontrer par A plus B que ce n'était pas possible qu'elle prenne le rôle du prince ( le roi s'était mis cette idée dans la tête). Après une discussion stérile, le roi grommela que la journée avait été bien longue,qu'on verrait ça demain et il consigna les deux filles dans la chambre. Une fois son père partit, Belle examina Anjia de la têteau pied et soupira en lui disant d'enlever son armure ce qu'elle fit avec soulagement et se retrouva en tunique beige et pantalon large. Mais lorsqu'elle voulu ouvrir la porte elle était fermée.''Pfffff faut croire qu'il avait deviné que j'allais me faire la malle'' pensa-t-elle.

- Alors on fait quoi maintenant ?

- Euh... on dort ? proposa Belle

- T'as dormi pendant cent ans et là tu veux re-dormir ?

- ...


Anjia soupira( encore une fois) et sortit de son sac un réchaud de la nourriture lyophilisé. Elle cuisina et commença à manger sous l'œil répugné de la princesse. Elle lui en proposa et Belle allait refuser mais son estomac répondit pour elle. Elle prit quelques bouchées en la remerciant vaguement avant de s'affaler dans son lit.

- Euh je dors où moi ?

- Par terre.

- Quoi ? Pour une fois que quelqu'un voudrait bien partager ton lit tu    devrais pas trop faire la difficile...

- Tu sous-entends quoi là ?

- Que c'est ni hier, ni aujourd'hui et certainement pas demain que    quelqu'un ''dormira '' avec toi...

- Mais t'en sais quoi ? s'énerva-t-elle

- Il suffit de te voir cinq secondes pour savoir que la dernière personne que tu as embrassé c'était quand t'avais sept ans et  que tu as à peine effleuré ses lèvres...rigola Anjia

La fureur faisait briller les yeux clairs de Belle lorsqu'elle se leva et se dirigea droit vers la fille aux yeux chocolat. Elle s'attendait à se recevoir une gifle ou une volée d'insultes dans la figure mais certainement  pas ce qui allait suivre.

Belles au bois dormantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant