POV Jade
J'étais allonger sur les genoux de Kylian dans mes pensées en échange de regarder le film. Je me demandais ce que c'était passé entre Neymar et Kylian pendant le Déjeuner et si Neymar a fait le premier pas? Bref, je dois les surveiller pour éviter de perdre mon kyky. Aussi, disons que je cache un complot avec Bruna. Il y a 4 ans, Bruna était amoureuse de Neymar et moi de Kylian mais ils était en couple et complètement amoureux entre eux. Cela a l'epoque, Bruna ne le supporter pas et moi cela me faisait un pincement au coeur donc Bruna m'a proposer de faire un plan pour les séparer et les avoir pour nous deux. Je savais depuis le debut que c'était mal mais mon amour pour Kylian avait décidé autrement.
Le plan de Bruna était de séduire le plus que possible Neymar pour qu'il trompe Kylian et que Kylian le quitte pour l'avoir tromper et aussi avant que Neymar le trompe, je devais dire et balancer des mauvaise chose a l'egard de Neymar pour pousser Kylian a rompre et faire tout pour briser leur couple et pareil pour Bruna, elle disait des choses a Neymar qui le poussait a mal traiter Kylian. Au debut, j'étais d'accord mais quand j'ai vu comment Kylian était detruit après que notre plan a fonctionnait et en plus j'ai constater a quelle point Neymar était devenu plus méchant à cause de l'influence de Bruna, j'ai très vite regretter. Quand j'ai essayer de tout changer et Bruna m'a empêcher mais je voyais bien les consequences de notre plan sur état de Kylian mais maintenant c'est trop tard.
Mais bon, tout cela c'est de ma faute et celle de Bruna. Aussi, ce que j'ai oublier de mentionner, c'est que dès que Kylian était a bout mentalement, je devais être celle qui le ferai oublier Neymar et agir comme une heroïne qui le sort de cette depression. Pour me rattraper du mal que je lui fait, j'ai tout fait pour qu'il oublie Neymar et lui rendre la vie meilleur, cela a seulement pris 11 mois pour qu'il tombe fou amoureux de moi et 1 ans qu'on est en couple.
J'ai vraiment pas envie de le faire souffrir encore ou qu'il me déteste, il n'a pas mériter tout ce qu'il a subi. Il est un mec extraordinaire, gentil, doux, agréable et rigolo, c'est pour cela que je suis tombé amoureuse de lui. Je ne supporterai pas le fait qu'il découvre notre complot, je veux pas le perdre. Même si il mérite clairement mieux à cause de ce que je lui fait subir sans qu'il le sache. Pour l'instant, il faut que je protège le secret de notre complot avec Bruna et que Neymar et Kylian ne retombe pas ensemble.
Il est devenu ma drogue, le voir heureux de nouveau grace a moi et je suis accros à son rire, son sourire, ses blague amusant ou nulle, son beau corps, les bon moment avec lui, nos fou rires, ses baiser, ses levre (j'aime tout chez lui). Et je crois que je suis aussi devenu sa drogue. On est fou amoureux de l'un et de l'autre.
Je sorti de mes pensé pour me reconcentrer sur le films que j'ai à peine regarde. Je remarque aussi que Kylian est toujours dans ses pensée, je me demande a ce qu'il pense. Au final, personne a regarder ce film. Je crois que je vais le sortir de ses pensée sinon il va pensée pendant tout la soirée.
POV Kylian
Neymar
Je te récupérerai et je sais que tu ressens toujours quelque choses pour moi. Je te lacherai plus jamais. Je t'aime meu anjo
Je suis encore déboussoller de ce qui s'est passé dans la cuisine et les toilette, je suis toujours un peu amoureux de lui mais je suis pas sure si j'ai envie d'être avec lui. Peut-être c'est seulement de la nostalgie que je ressens ? Je suis plus que perdu et en plus ce message qui me confirme qu'il va pas me lacher. J'ai peur qu'il rejoue avec moi et qu'il me destruit encore une fois. Je peux pas comprendre pourquoi a l'époque il a choisi elle et en plus l'influence de Bruna le rendait plus mechant a mon egard. Je suis plonger dans mes pensée comme Jade d'ailleurs, je me demande a ce qu'elle pense. J'espère qu'elle a rien entendu ou rien vu, je suis tellement reconaissant envers elle. Elle m'a sorti du trou et à rendu ma vie joyeuse de nouveau, c'est la meilleur personnes que j'ai rencontrer, jamais je lui ferai du tout et encore moins en la trompant avec Ney. Il faut qu'il sortent de mes pensée.
Je suis encore dans mes pensée quand Jade me sors de mes pensée.
Jade: He Kyky, tu es dans la lune ou quoi? dit-elle en se foutant de ma gueule
Moi: Oh ca va, tu était aussi dans tes pensée je te signale
Jade: Bon on mange quand? Parce que je commence à avoir fai moi! Dit-elle avec un voix enfantin, je l'aime tellement.
Moi: Bon d'accord, tu veux que je prépare une pizza ou je commande tes sushi préféré?
Jade: Je préfère manger une pizza ce soir.
Moi: Ok, j'y vais les préparer, ce sera préparer dans environ 30 minute.
Jade: Ok bébé, cela sera délicieux comme d'habitude
Moi: Merci
Je me leva du canapé et embrassa Jade puis je me diriga vers la cuisine pour préparer le repas.
POV Jade
Je me mis a regarder mon téléphone quand j'entendi le téléphone de Kylian vibrer qui signifie qu'il a recu un message de quelqu'un. Je me pencha et vis:
Neymar
Kylian, pardonne moi s'il te plait, je te ferai plus jamais du mal. Je t'aime du plus profond de mon coeur et je sais que tu es pas rester indifferent a ce qu'il s'est passé chez toi. Je sais que tu as encore quelque sentiments pour moi donc stp reviens avec moi. On reconstruira peu a peu ce couple que l'on étions, un couple amoureux, unis, et inséparable.
Putain, faut que je parle de cela a Jade.
___________________________________________________________________________
Salut les lecteur/lectrice!
Comment allez-vous?
Quelle sont vos avis sur ma fiction et les autre si vous les avez vu?
J'essaye d'ecris le plus possible et j'ai pas mal d'idee pour d'autre type d'histoire inspirée des histoire déjà écrite par d'autre écrivain.
VOUS LISEZ
Les retrouvailles (EN POSE)
FanfictionContexte: Kylian et Neymar se sont séparés il y a 4 ans parce que Neymar a tromper kylian avec Bruna. Kylian est tomber amoureux de Jade un an après. Mais sont-ils vraiment heureux. Neymar: il s'est mis en couple avec bruna mais regrette parce qu'i...