Chapitre 3

92 11 1
                                    

Je me retourna et Neymar, je le vis fermer la porte a double tour, je ne bouga pas par peur ce qui va se passer parce que je ne pourrais plus fuir. Il s'approcha de moi et commenca a entamer la conversation.

Neymar: Kylian, je voulais te demander pardon du mal que je t'ai fais dans le passé, je suis le pire des connard pour t'avoir tromper et fais du mal. Je sais que c'est pas seulement en m'excusant que je vais te récupérer mais je suis toujours amoureux de toi et je pense jours et nuits à toi. Tout ce que je veux que tu sache Kylian c'est que je vais tout faire à partir de maintenant pour réussir à te récupérer.

Je fus emu de ce qu'il a dis mais je peux pas le pardonner, le laisser gagner et jouer encore avec moi. Aussi, j'ai pas envie de faire la même chose que Neymar a fait avec moi à Jade, elle a toujours été la pour moi, je l'abandonnerai pas pour un mec qui pourra m'abandonner de nouveau et puis pleurnicher pour me récupérer. Mais, au fond de moi je sais que j'aime toujours Neymar et je peux pas me l'empecher. Je suis perdu de ce que je suis censer de faire de cette situation un peu bizzare tout de même.

Kylian: Neymar, il faut que tu sache que je suis passé a autres chose et en plus je n'ai plus confiance en toi. Et je crois que tu es seulement nostalgique de notre passé. Je suis amoureux de Jade et c'est ce qu'il m'est arrivé le plus beau dans la vie quand j'étais dans le gouffre à cause de toi enfoirée. Donc, tu ne pourras jouer avec moi ou me récupérer. Alors, va te foutre Neymar et surtout oublier moi et ne pense même pas à me récupérer parce que je vis ma meilleur vie au cote de Jade la femme je j'aime. Jamais je ne l'abandonnerai comme tu l'as fais pour moi, pas pour un mec qui ne vaux rien. OUBLIE MOI ET PASSE ENFIN A AUTRE CHOSE! CELA FAIS 4 ANS DE CELA, TOURNE LA PAGE AVEC LA CONNASE AVEC QUI TU M'AS TROMPER AVEC. En plus, si tu s'avais pas, elle t'as déjà tromper avec un autre homme qui s'appelle Leandro. Bref, oubli moi.

Je me suis precipiter vers la porte en faillant le faire tomber. J'ouvrir rapidement la porte avec la serrure et sortie. J'accourus dans le couloirs vers la table. Une fois arrivé, je m'assis et vis Neymar arrivé 30 secondes plus tard avec le désert. Il servit une part de gateau a tout le monde, c'etait mon tour, il se pencha pour me servir et me chuchota dans l'oreille " Je vais pas te laisser partir, je ferai tout pour te récupérer que tu le veuille ou non. " Puis, il s'assis a cote de moi comme si rien c'étais passé. De me demande comment cette histoire va se terminer. On continua cette conversation comme si rien n'étais. Et puis ENFIN, Neymar et la conne de Bruna sont enfin partis, je ne pouvais plus d'eux.

J'espère ne plus les revoirs, je me suis mis dans le canapé a regarder tranquilement un film avec Jade sur mes jambes. Quand je recu un message dans instagram, je l'ouvris et je vis:

Neymar

Je te récupérerai et je sais que tu ressens toujours quelque choses pour moi. Je te lacherai plus jamais. Je t'aime meu anjo

________________________________________________________________________________

A votre avis, que va-t-il se passer?

Qu'est ce que vous voulez qui se passent et je vais de faire comme vous voulez comme mon mieux.

Notre Kyky va-t-il resister encore longtemp à notre Neymar détérminer a le recupérer?

Tout cela vas ce passer dans la suite de l'histoire. Bonjour à votre patience!

Les retrouvailles (EN POSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant