Chapitre 2

83 10 2
                                    

Pov Kylian

Je venais de fuir de l'autre côté de la cuisine, je ne voulais plus rentrer dans le jeu de Ney. Je crois que je ressens toujours un truc pour lui mais il m'a fait du mal et je suis avec Jade. Je suis perdu de ce que je devrais faire, en tous cas je doit éviter d'être avec Neymar. Je fus rapidement sorti de mes pensées quand Jade entra de nouveau dans la cuisne. Ouf je suis sauver.

Jade suspicieuse: Ça va les mecs? Pourquoi êtes vous chacun dans votre coins?
Neymar: Pour rien, n'est-ce pas Kyky?
Il me lance un clin d'oeil.
Moi: Euh ... c'est vrai
Dis-je peu sur de moi
Jade: Bon bah on continue de préparer le déjeuner.
Nous deux: D'accord

On aida tout les deux Jade, une fois fini on mis la table et commencer a manger et parler. Et comme par hasard Neymar s'assis à côté de moi et les filles discutèrent ensemble.

Jade: Neymar et tête de noisette, vous allez bien? Vous êtes silencieux et vous ne parlez pas entre vous.
Kylian: Tkt bébé, c'est rien
Neymar: Oui, il y a aucun problème

Après cela dit, on commença tous à parler de tout et de rien. Jusqu'à ce que je ressens une main se poser sur ma cuisse droite et la caresser doucement sous la table. Wait a minute, c'est la foutu main de Neymar qui se balade sur ma cuisse. Je lui lança vite un regard noir et lui me lança un regard séduisant.
J'essaya d'enlever sa main discrètement tout en   continua la discussion. Mais la main de Neymar se rapprocha dangereusement de ma verge. Je commença a paniquer et prétexta d'avoir une envie pressente, je partis rapidement mais tout en gardant ma dignité.

Je me cacha dans les toilettes, j'espère que cette journée va vite se terminer. Je me mis de l'eau sur le visage et resta un peu pour me remettre de ce qui s'est passé. J'entendis la porte s'ouvrirent....

Les retrouvailles (EN POSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant