Dans la merde

98 10 4
                                    

Neymar

Kylian, pardonne moi s'il te plait, je te ferai plus jamais du mal. Je t'aime du plus profond de mon coeur et je sais que tu es pas rester indifferent a ce qu'il s'est passé chez toi. Je sais que tu as encore quelque sentiments pour moi donc stp reviens avec moi. On reconstruira peu a peu ce couple que l'on étions, un couple amoureux, unis, et inséparable.

Putain, faut que je parle de cela a Jade. Dès que je vis ce message, j'ai pris peur que Neymar reussisent a le recupèrer. En plus, disont qu'on a pas bien camoufler les preuves de notre complot. Si ils se retrouve et par malheur racontre leur separation, ils decouvriront tout les messonge qu'on a dit a chacun pour les separaré et ils nous tueront. Jamais ils doivent se retrouver. J'étais encore en train de penser quand un autre message de Neymar apparut.

Neymar

Kylian, répond-moi s'il te plait, je t'aime vraiment. Je suis pas amoureux de Bruna, je ne suis plus. S'il te plait reviens, je reviendrai le Neymar que tu connaisais et que tu était tomber amoureux. Je te le promets! Stp reviens.

Bordel, il est determiner ce Neymar, je pris une photo de son telephone avec mon telephone pour plus tard lui envoyer a Bruna et lui en parler. Maintenant, je suis en train d'effacer les traces de ces messages pour que Kylian ne les vois jamais et ne se rapproche pas plus de Neymar. Je vais devoir en discuter serieusement avec Bruna, je veux pas perdre Kylian et qu'il decrouvent cela. Je comprend mieux ce qu'il s'est passé enter Kylian et Neymar en mon absence. Je devrai dire à Bruna de dire a Neymar que Kylian est fou amoureux de moi et pareil que mon coté. Peut-être en faisant des photo insta de moi et kylian nous montrant fou amoreux ferait redescendre Neymar d'un cran, aussi pareil du coté de bruna avec Neymar pour faire redescendre Kylian. Je pense cuisiner un peu Kylian pendant le repas pour savoir un peu plus.


POV Kylian


Je viens de finir de cuisiner la pizza peperoni, je prepare la table puis appelle Jade pour manger.

Moi: Jade c'est prêt, tu viens?

Jade: J'arrive

Elle s'assis sur une chaise devant moi, je la sers sa part de pizza et on mange. Je remarque que c'est un peu tendu, bizzare. Après un moment de silence, elle prend la parole.

Jade: Vous étiez vachement proche toi et Neymar et vous vous comportiez bizzare. Dans la cuisine, quand je suis revenu, il y a le silence total et tu t'eloigner de Neymar qui essayer de s'approcher de toi. Aussi, quand tu étais mal a l'aise a table avec Neymar assez proche de toi qui essayer de te toucher et que tu était partis au toillette mais que Neymar t'as suivi en pretextant de aller cherche le désert. T'es sur qu'il s'est passé? Je suis pas aveugle Kylian

Ma mine se decompossa, plus direct tu meurs. Jade a tout compris putain, comment je lui repond moi. Elle est plus intelligent et observatrice que je savais. Je suis dans la grosse merde si je lui dit ce que Neymar voulait vraiment. Mais elle le saurait un moment ou un autre, je peux plus lui cacher cela. En plus, elle a dit cela avec precision. J'ai le sang totalement glacé et je suis figer sur place, abandonnant ma part de pizza tomber sur la table.

Moi: euh je...je.. Neymar me récupérer et il m'a supplié mais je l'ai repoussé. Dans la cuisine, il m'a embrassé sur le comptoir et il m'a parler dans les toilettes. Dis-je en bégayant et je baissa la tête honteusement.

Jade: Bon je me doutais un peu, tu sais? Est-ce que tu l'aime encore? Es-tu conscient qu'il est potentiellement en train de te manipuler encore et jouer encore? (Cerveau de Jade: Je vais lui dire de la merde sur Neymar pour le dissuader de se remettre avec lui )Retournez avec une pourriture comme lui qui t'a traité comme de la merde?

Moi: Je suis conscient de cela, c'est pour cela que je l'ai repoussé. T'es la personne dont je suis amoureux, tu m'as rend la vie meilleur et je te remplacerai pas avec Ney

Jade: Merci, je sais que tu es fidèle, tu devrai vraiment le repoussé. Gracias a mi, cambiaste un casio por un rolex y un twingo por un Ferrari.

Moi: Bon, je vais le bloqué et montrer mon amour pour toi sur Instagram pour que Neymar comprenne.

On finit de manger et on se dirigea vers notre chambre. Pour lui montrée mon amour, on vas faire l'amour (NDA:🤣). Je l'embrassa sauvagement contre le mur de notre chambre puis la lança sur notre lit et puis vous savez ce qui vas se passer (imaginer des gémissements , pénétration, griffures sur le dos, suçons et fellation pendant l'acte). Après avoir faire l'amour, on se s'étale sur le lit nu tout les deux puis on s'endormît ensemble, la tête de Jade sur mon torse et son corps sur moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 17, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les retrouvailles (EN POSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant