??- sa va ? Je peux vous aidez ?
Tp-je..euh....
j'entends une porte se claqué je regarde et Marcus vient de sortir dehors et me cherche partout il a l'air vraiment furieux.
Je pouce la fille à l'intérieur et je referme la porte a clé derrière nous.
??- t'es sûr que sa va ?
Tp-je peux...dormir ici..?
??- euh..oui mais pourquoi ?
Tp- Marcus...non..je...
Je commence à pleurer.
??- vient tu peut dormir dans ma chambre.
Tp- et..toi ?
??- je vais aller dans la chambre de ma sœur.
Tp- elle est pas la ?
??- non ma famille est chez de la famille pendant quelques temps.
Je rentre dans la chambre elle est sublime.
Sadie-je te laisse t'installer bonne nuit.
Elle commence à partir mais je la retiens avec ma main en attrapent son bras.
Tp-tu peux rester s'il te plaît ? J'ai peur je veux pas rester toute seule...
Sadie- t'es sûre ?
Tp-oui..c'est un lit double donc il y a de la place.
Sadie-d'accord.
Je m'allonge dans son lit et elle s'allonge auss puis on s'endort assez vite.Le lendemain à 9h40
Je me réveille et la fille est entrain de me regarder elle détourne le regard.
Tp-tu me regardé ?
??- non...
Je ricane.
??- comment tu t'appelle ?
Tp- moi c'est tp, tp tn et toi ?
Sadie- Sadie, Sadie sink enchanté !
Tp-de même !
Je repense à hier soir et me souviens que je ne me suis même pas présenté.
Tp-je suis désolé pour hier soir, je suis arrivé en pleine nuit on se connaît même pas et je viens dormir chez toi comme ça..c'est juste que...
Sadie-t'inquiète pas c'est pas grave...mais t'avais peur de quoi ?
Tp-quoi ?
Sadie-hier tu as voulu que je dorme avec toi car tu avais peur, tu avais peur de quoi ?
Tp-rien..juste...
Sadie- c'est qui Marcus ?
Tp-comment tu le connais ?
Sadie-tu as prononcé ça hier.
Tp- c'est mon petit ami enfin...ex
Sadie-pourquoi tu la quitter ?
Tp-je ne l'ai pas vraiment quitté mais hier soir..il..il m'a...
Sadie-oh...
Tp- il doit être entrain de me chercher partout...j'ai peur...
Sadie- tu devrais aller en parler à tes parents.
Tp-ils sont au Brésil pour le travail...
Sadie-désolé...ils rentrent quand ?
Tp-je sais pas ils sont partis il y a 2 mois et ils m'ont dit qu'ils reviendrons le plus tôt possible.
Sadie- donc ils vont bientôt rentrer c'est génial !
Tp-mmh...la dernière fois qu'ils m'ont dit ça ils sont restés un ans en France.
Sadie-et bien mes parents et mes frères et sœurs sont chez mes grands parents pendant 3 mois alors tu peux rester ici autant de temps que tu veux !
Elle me fait un grand sourire il est magnifique c'est le plus beau que je n'ai jamais vue je lui souri en retour.
Sadie-tu veux déjeuner ?
Tp-oui !
Sadie-okai bah tu peux aller t'habiller dans ma salle de bain et pendant ce temps je prépare le petit-déjeuner.
Elle se lève du lit et moi je me met assise au bord du lit.
Tp-le problème c'est que je n'est pas d'habits.
Sadie-pas grave je vais t'en prêter ils risquent d'être un peut grand pour toi mais tu pourras après te changer chez toi et récupérer des affaires.
Tp-tu pourras venir avec mois..s'il te plaît...?
Sadie-bien sûr !
Elle se dirige vers son armoire et en sort des habits.
Sadie-voilà !
Tp-merci !
Je vais dans la salle de bain et je me change et effectivement je nage légèrement de dans.
VOUS LISEZ
la fille d'à côté
Fanfictiontp tn est une jeune fille de 16 ans qui habite un petit village avec ces parents qui ne sont jamais là. un soir elle va faire une rencontre qui pourrait bien...changé sa vie...