Aujourd'hui c'est mardi et c'est l'un de mes jours préférés car je finis à 14h30, j'ouvre les yeux puis sens un souffle chaud dans mon cou je me retourne et vois la tête de Sadie dans mon cou, je joue avec ses magnifique cheveux d'or quand elle ouvre les yeux je m'éloigne rapidement d'elle.
Sadie-désolé, je bouge beaucoup pendant la nuit.
Tp-t'inquiète c'est pas grave.
Sadie-on a qu'elle cours aujourd'hui ?
Tp-de 8h à 9h anglais, de 9h à 10h maths, 10h a 11h français, de 11h à 12h histoire et de 13h30 à 14h30 espagnol et on a fini.
Sadie-on fait quoi après ?
Tp-on pourra aller faire du shopping et aller boire un truc.
Sadie-bonne idée !
Tp-je sais !
On se lève, je m'habille ensuite Sadie puis on va manger.
7h50.
On est assise sur une table dans la cour du lycée on parle de tout et de rien quand Noah vient vers nous.
Tp-Salut Noah ! Sa va ?
Noah-oui et vous ?
Tp-Nickel.
Sadie-sa va merci.
Noah-je peux rester avec vous ?
Tp-oui bien sûr ! Noah je te présente Sadie. Sadie je te présente Noah.
Noah-enchanté.
Sadie-enchanté.
Il s'assoit à côté de moi et on continue de parler de tout sujet: collège, amis, vêtements jusqu'à se que sa sonne on va en cours.
10h00.
C'est enfin la pause ! J'ai bien crû que la prof n'arrêterai jamais de parler,on s'assoit les trois à la même table.
Ziggy-C'était tellement long !
Tp-J'ai dormi pendant la moitié du cours.
Noah-C'était donc toi qui ronflé ?!
Tp-Quoi ?! Je ne ronfle pas !
Noah-Si.
Tp-Mais ?! Sadie dit lui !
Sadie-Je confirme elle ne ronfle pas sinon sa ferai longtemps que je l'aurais foutu dehors.
On explose de rires mais on se fait interrompre par la directrice.
Dr-Tp Tn ?
Tp-oui ?
Dr-Suive moi s'il te plaît.
Tp-euh...d'accord.
Sadie en chuchotant-Sa va aller ?
Tp-Oui t'inquiète pas.
Je me lève en prenant mes affaires puis suis la directrice jusqu'à son bureau où je m'assois et elle de l'autre côté.
VOUS LISEZ
la fille d'à côté
Fiksi Penggemartp tn est une jeune fille de 16 ans qui habite un petit village avec ces parents qui ne sont jamais là. un soir elle va faire une rencontre qui pourrait bien...changé sa vie...