Jeudi à 6h23.
PDVD SADIE
Je me réveille dans les bras de ma magnifique petite amie,j'ai vraiment eu mal quand t'ont c'est disputer hier,j'ai vraiment merder pour le coup,pourquoi j'ai pas dit qu'on était ensembles directement ? Je sais pas.
Vu que c'est bientôt l'heure d'aller au lycée je décide de réveiller Tp après 5 minutes à l'avoir observer.Sadie-Princesse...il faut se lever...
Tp-mmh...encore un peu...
Elle se tourne face à moi,je l'embrasse pour la motiver à se lever,elle ouvre enfin les yeux et se met sur moi,ventre à ventre.
Tp-Je veux pas y aller.
Sadie-Pourquoi ?
Tp-Je veux rester avec toi,ici.
Sadie-Et on dit quoi au lycée ?
Tp-Qu'on est malade.
Sadie-Okai mais on y retourne vendredi.
Tp-D'accord.
Elle se rendort pendant que je lui fait des papouilles dans les cheveux et le dos, petit à petit je m'endort aussi.
12h13
Je me réveille Tp toujours endormi sur moi,elle a l'aire plus fatigué que d'habitude je me demande se qu'elle a.
Je décale doucement Tp de moi en faisant attention à ne pas la réveiller,je vais à la salle de bain pour me doucher puis m'habiller quand je sors je vois Tp pliée sur elle même.Sadie-Mon cœur ? Sa va ?
Tp-n-non...
Je m'assois à côté d'elle et la fait posée sa tête sur mes cuisses.
Sadie-Qu'es qu'il y a ?
Tp-J'ai..mal au v..entre.
Sadie-Tu as mangé un mauvais truc ?
Tp-Non..j'ai mes règles.
Sadie-Depuis quand ?
Tp-Hier.
Sadie-Pourquoi tu me l'a pas dit ?!
Tp-Je sais pas.
Sadie-Bon,reste allongée,je reviens.
Tp-D'accord.
Je lui dépose un bisou sur son front et vais cherché une bouillotte,des médicaments,je remonte pour les lui donner.
Sadie-Tiens c'est pour toi princesse.
Tp-Merci.
Je pose la bouillotte sur le bas de son ventre lui passe un médicaments et lui laisse un verre d'eau sur la table de nuit.
Sadie-Je vais faire quelques courses, sa va aller ?
Tp-..Oui..t'inquiète.
Sadie-Okai.Bisous p'tit cœur,je t'aime.
Tp-Bisous,je t'aime.
VOUS LISEZ
la fille d'à côté
Fanfictp tn est une jeune fille de 16 ans qui habite un petit village avec ces parents qui ne sont jamais là. un soir elle va faire une rencontre qui pourrait bien...changé sa vie...