chapitre 4 : ce jeu me plaît.

304 12 18
                                    

Le lendemain matin à 6h30.

Je me faut réveillé par une alarme, c'est quoi ça ?! Sérieux il doit être 3h du mat !

Sadie- aller debout !

Tp- pourquoi ?

Sadie- y'a cours ! T'as oublié ?

Tp- mais c'est qu'elle heure ?

Sadie- 6h36 debout !

Tp-encore quelques minutes...

Je referme les yeux pour me rendormir mais sadie allume la lumière.

Sadie- non ! On va être en retard.

Je me glisse sous la couette pour ne plus avoir la lumière en pleine gueule mais je la sent glisser et je suis de nouveau éclairer.

Sadie- je vais faire le petit-déjeuner si t'es pas levé et habillée quand je remonte je pars sans toi !

Tp-oui maman !

Sadie- je rigole pas !

Elle descend en bas préparer le
petit-déjeuner, je me lève du lit et vais dans la salle de bain m'habiller quand je ressort je vois Sadie qui m'attend avec un grand sourire.

Tp- quoi ?

Sadie-hun ?

Tp- pourquoi tu me regarde comme ça ?

Sadie-ah...pour rien..aller vient manger !

On descend dans la cuisine et on mange le déjeuner qu'à fait Sadie.

Tp- t'as déjà ton emplois du temps ?

Sadie-non.

Tp- alors de 8h à 9h on a histoire géo, de 9h à 11h on à sport puis 1h de français et l'après-midi on a maths, technologie et espagnol.

Sadie- j'aime pas la technologie.

Tp- moi non plus et j'aime encore moi le prof .

Sadie-il est chiant ?

Tp-oui très !

Sadie-heureusement qu'on pourra parler ensemble.

Tp-ouai mais si il nous crame entrain de parler il est capable de nous donner des heures de colle.

Sadie-sérieux ?!

Tp-malheureusement oui.

On finit de manger et on va prendre le bus.

7h48.

On arrive devant le lycée, on va se poser sur une table de dehors quand je vois plus loin Noah...si seulement je l'aurais écouté...

Tp- tu m'attend ici ?

Sadie- tu vas où ?

Tp- je dois parler à quelqu'un, tu m'attend ici ? Tu part pas sens moi ?

Sadie- non t'inquiète je t'attends ici.

Tp- merci.

Je part en direction de Noah quand j'arrive vers lui il a l'air surpris.

Tp-salut...

Noah-euh...salut...

Tp- je voulais venir m'excuser pour l'autre fois..j'ai pas vraiment était sympa..

la fille d'à côté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant