[CHAPITRE 2]

350 13 20
                                    

L'annonce des enfants du roi des démons avait fait le tour de tout les démons soumis a lui.
Cette grande nouvelle c'était répendu comme du feu sur une feuille de papier!
Un prince et une princesse vennait de voir le jour.
Tout le monde tournaient autour d'eux, même Muzan en personne n'aurait imaginé que les enfants qu'Enmu lui avait donné lui donnerais un instinct trés paternel.
Muzan était surtout très fier que Enmu lui est donné un petit garçon!
Bref...
Enmu était resté dans son lit a cause de l'accouchement qui lui a couté beaucoup d'énergie.

Muzan: sa va?
Enmu: je suis fatigué c'est tout.
Muzan: repose toi.

Il lui fit un bisous sur le frond.

Muzan: je suis fier de toi Enmu, tu m'a donné des jumeaux magnifiques! Mais surtout un fils! Le 1er que j'ai eu en 1000 ans de vie!

Enmu souri et embrassa Muzan.

Muzan: Tu a fait un beau travail toi.
Enmu: je sais, cela m'a quand même épuisés, ils bougeaient beaucoup dans mon ventre!

Muzan afficha un sourir calme et carressa la joue du démon, et regarda ver le bereau ou les deux petits c'étaient endormi et retourna la tête vers sont époux.

Muzan: je t'offirais un magnifique kimono avec les soies plus rare du monde!
Enmu: maitre ne soyez aps si exité a se point la! L'importance c'est que ils vont bien!
Muzan: oui...

Muzan regarda son fils et lui carressa la joue.
Le petit Ekodo se réveilla et regarda son pére.

Muzan: je vais les deposer dans leur chambre, tout est prés et se soir a nous notre moment a deux.
Enmu: d'accord juste je prend ma fille.

Muzan aquiéça et Enmu pris La petite dans ses bras et lui donna un bisous sur le frond et fit pareil a son fils et Muzan emenna les deux dans leur chambre.

Plus tard
Doma se promener en direction de la chambre d'Akaza et de Rengoku pour les faire chier.
Il passa devant la chambre des nouveaux né.

Doma: hooo je vais voir dedans!

Doma entra dans la chambre et vit les deux petits, sur un pouf pour bébé bien spacieux confortable, autour d'eux il y avait des epuluches de toutes tailles et Ekodo semblait aprécié un doudou qui semblait être un petit Renard blanc qu'il gardais contre lui en dormant, Ekada elle, gigoter dans tout les sens et observé la piéce.
Doma s'approcha de Ekada et lui souri.

Doma: coucou toi, tu est mignonne a croqué didonc!
Ekada: bwa?

Elle ne semblait pas apprécier Doma et lui tira bien fort les cheuveux.

Doma: tu a beaucoup de force didonc!
Muzan: Doma! Tu fou coi ici?! J'avais dit de ne pas entré sans leurs chambre sans mon Autorisation!
Doma: ho désolé maitre je m'en veux!
Muzan: dégage.
Doma: oui maitre!

Doma parti et Muzan regarda sa fille et l'a pris dans les bras.
Ekada souriait, des petites canines de démons lui apparaissait déja et Muzan fut très heureux.

Muzan: tu va aller en réunion avec moi, on va pas dérangé ton frère qui dort.

Muzan se baissa et remis le doudou renard correctement sur Ekodo car il était en train de tomber et parti.
(Muzan best Daron Ever)
A SUIVRE...

Le fils du roi des démons (Volume 2) [ARRÊT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant