Ekodo c'était endormi dans son lit et Muzan couchait ça fille.
Ekada: ze veux une histoire!
Muzan: non ma puce pas aujourd'hui...
Ekada: mwais!
Muzan: pas de mais ma chérie, Papa et maman son trés occupé tu sais.
Ekada: mwais ze veux une histoire!
Muzan: non non! Tu sais, il faut être sage si tu veux une petite soeur!Ekada se taisait et regarda son papa.
Muzan: ça va?
Ekada: ui... mwais? Maman?
Muzan: Maman va bien ne t'inquiète pas.
Ekada: et Muva?
Muzan: elle dort ma puce ne t'inquiète pas! Aller dort ma chérie...Ekada finit par s'endormir et Muzan rejoingnit Enmu.
Muzan: bon on le fait se gosse?
Enmu: avec plaisir~Muzan embrassa Enmu et se jetta sur lui.
Et quand à Ekodo et Ekada...Ekada: tu dort?
Ekodo: mmh...
Ekada: Heeeey! Tu dort?
Ekodo: Laize mwa dormir...La petite rala et se leva de son lit et alla à côté de son frère.
Ekodo: retourne dans twon lit!
Ekada: nion!Ekodo poussa sa soeur avec fatigue et elle tomba sur les fesses.
Ekada: méchant! Ze voulais sortir dehors avec toi!
Ekodo: mwais on n'a pas le droit de zortir zans les adultes!
Ekada: et?Aprés avoir insisté, Ekodo finit par cédé et parti avec ça soeur et ils réussirent à évité les autres Lune démoniaque qui étaient dans la forteresse infini, et finirent par aller dans une forêt sombre on la nuit vennait de tomber...
Ekada: vwient on va tuer des humains!
Ekodo: bwa nion, Pwapwa vweut pas!
Ekada: m'en fize!Puis il eu un bruit dans les buissons et Ekodo se cacha derrière ça soeur.
Et puis soudai.
Quelque chose sauta sur la petite et lui mordi le bras.
Ekada hurla de douleur et Ekodo essaya de prendre la fuite mais le truc le rattrapa et tenta de lui modre le coup.
(Oui car ils ont par encore 5 ans et que ils ont le métabolisme d'un humain de leur âge engros il peuvent tombés malade, se bléssé sans régénartion de démon etc).
Et donc Kokushibô arriva et fit fuir la chose avec son katana et regarda le jumeaux.Ekodo: c'est ça faute! Elle m'a obligé!
Le petit pointa sa soeur et pleura toute les larmes de son corps, Ekada n'ausait pas parler car elle savait que c'était de ça faute.
Kokushibô: Dois-je vous rappeler que VOTRE père. A vue que vous étiez partis et a tout de suite paniqué! Vous connaissez les régles qu'il vous à imposé! Vous ne sortez jamais seuls avent l'âge de 12 ans et demi!
Ekodo fondit encore plus en larme et Ekada resta terrorifié par les événement précédents et par l'imposance de Kokushibô qui avait aussi une voix froide et sanglante.
Kokushibô: bon je vous ramène tout les deux. Votre père doit être mort de peur!
Puis plus tard dans le bureau de Muzan...
Muzan regarda ses enfants qui tremblaient.
Le roi des démons était en colère pour leur bétise.
Enmu lui était assis sur une chaise, plus loin et tenait Muva, il ne regardais personne et semblait déçu.Muzan: Pouvez vous me dire se qu'il vous est passé par votre PUTAIN, de tête?!
Enmu: Muzan cal-
Muzan: VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QUE MOI ET VOTRE MÈRE ON ÉTAIENT MORT DE PEUR!? VOUS AVEZ DE LA CHANCE QUE KOKUSHIBÔ VOUS EST TROUVÉ!Muzan était vraiment très en colère et Ekodo se retenait de fondre en larme et tremblait, ça soeur elle était sur le point de pleurer.
Enmu: Mu-
Muzan: ON VOUS A BIEN DIT LES RÉGLES ICI! VOUS ÊTES MES ENFANTS ET JE CROIS QUE AUCUN POURFENDEURS DE DÉMON N'A ENVIE DE LAISSER MES ENFANTS EN VIE!
Enmu: Muzan!
Muzan: VOUS AUREZ PUT MOURRIR!!Ekodo fondit en larme et Enmu se leva et tenta de calmer Muzan.
Enmu: Muzan!
Muzan: un?
Enmu: calme toi! Ils pleurent!
Muzan: ils n'avaient qu'a pas partir!
Enmu: oui et?
Il ne sert à rien de s'énerver pour ça mon chéri...Muzan regarda Enmu et le serra dans ses bras.
Enmu: va dans notre chambre je te rejoindrais, tu peux prendre Muva?
Muzan soupira et embrassa Enmu avent de prendre Muva et de partir.
A SUIVRE...
VOUS LISEZ
Le fils du roi des démons (Volume 2) [ARRÊT]
FanficSuite de la fanfic "je suppose que il ne m'aimera jamais" ____________________________________________ Ekodo est l'unique fils du roi des démon, Kibutsuji Muzan, vivant avec sa soeur jumelle Ekada, il méne une vie paisible entoure des autres démons...