[CHAPITRE 4]

334 17 9
                                    

Enmu était dans la chambre des petits et portait Ekada dans les bras, la petite pleurer car elle s'était cogné au mur et avait mal.

Enmu: shhh ma puce sa va aller.
Ekada: Mwuinnnnn!
Enmu: shhhh.
Muzan: il se passe coi?
Enmu: elle c'est cogné.
Muzan: hoo aller vien me faire un calin ma puce.

Muzan pris Ekada dans les bras et la berça, Ekodo lui était comme un pot de colle, collé a la jambe de Enmu et tennant son doudou renard comme toujours.

Enmu: petit jaloux va.
Ekodo: BWVA!

Enmu le pris dans les bras et lui fit un calin.
Ekada se calma un peux et elle vit Doma caché derrière la porte et fut pas contente du tout et pointa la porte.

Ekada: BUWA!
Ekodo: umh?
Muzan: quecequ'il y a ma puce?

Muzan regarda et vit Doma parler à Kokushibô et compris que Ekada ne l'aimais vraiment pas.

Doma: hooo Maseki!
Maseki: mwezant dwémon!

Maseki est la fille adoptif de Akaza et Rengoku, elle est humaine pour l'instant.

Ekada: BWA! HWAAAAAAA!
Muzan: hey calme toi, sa va aller!
Doma: ho bonjour maitre!
Ekada: Bwva....

Ekodo sérré tellement fort son doudou que il était impossible de lui arraché de ses petites mains frèles.
Doma le remarqua et lui souris.

Doma: ho coucou mon petit!
Ekada: um...

Le petit trembla a la vue des canines de Doma et sa face lui fesais peur, il pleura et enfonça son petit visage dans la coup d'Enmu.

Enmu: shh mon coeur sa va aller. Maman est la et tu risque rien.
Muzan: Doma, dégage tu fait peur a nos gosses.

Doma parti tristement et Maseki parti voir ses parents adoptif.

Maseki: mwamwa?
Rengoku: oui?
Maseki: dwomwa, vweut mwe mwanzwer!
Rengoku:.... DOMA JE VAIS TE MANGÉ TES GRAND MORT TU VA VOIR!

Ekada écouta en souriant la scène et Ekodo trembla toujours comme une feuille en serrant toujours contre lui son doudou renard.

Muzan: pffff il peux pas ne pas leurs faire peur.
Enmu: c'est comme sa.

Enmu se mis tout contre Muzan et le petit Ekodo se retouva avec sa soeur, collé et au chaud contre leurs parents et cela les rassuré, ils finnirent par s'endormirent contre Muzan et Enmu tout au chaud.
Rui fut jaloux et s'ajouta au calin et s'endormi aussi, au moin y a pas de jaloux!
A SUIVRE...

Le fils du roi des démons (Volume 2) [ARRÊT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant