Ekodo et Ekada avaient 1 ans aujourd'hui et leur père Muzan, avait décidé de les emené a un féstival!
Bien sûr mimi Rui vennait car Mimi Rui veut y être aussi donc Mimi Rui est venu.
Muzan leurs avait acheté des petits Yukatas pour bébés.Muzan: bien on y est.
Rui: il est où Enmu?
Muzan: Enmu se repose ne t'inquiète pas.Muzan tourna nerveusment la tête et se rendit compte que il y avait des pillés ici, il remarqua le pillé du vent avec l'espèce de Sanglier sans son masque.
Ekodo qui était dans les bras de Muzan le remarqua aussi et vit une petit fille plus âgée que lui, elle semblait avoir 1 ans de plus que lui et elle était dans les bras du pillé du vent, elle était son portrait craché mise a par son œil droit qui est vert.
Petit Ekodo avait le regard fixé sur elle jusqu'à se que Rui lui attira l'attention en rigolant.Rui: ta vue le monsieur qui c'est pris une baffe! (Rigole)
Muzan: oui j'ai vue.
Ekodo: pwa?
Muzan: oui on y va Ekodo.Plus tard Muzan avait posé ses enfants et ils donaient tout les deux leurs mains a Rui.
Puis pendant que Muzan tournait le dos, quelqu'un vint les voirent (un gros pédo qui enferme des enfants dans la cave (c moi enft je voulais les kinndaper car ils sont trop mignons))Moi: cOuCoU (je suis pas du tour bourré)
Muzan: encor toi
Moi: hooo Muzan Jackson! Je savais pas que tu procrée.
Muzan: tu te tait toi
Moi: en tout cas ils sont pas comme toi! Ils sont mignon eux!
Muzan: fait pas ton Doma!
Moi: mais je l'aime pas...
Muzan: pourquoi tu l'a en photo de profil?
Moi: euuuuuuOublié cette scène enfaite...
Muzan bon Rui tu veut des bonbons?
Rui: oui!
Ekodo: mwo wozi! (Moi aussi)
Ekada: bwou?
Muzan: non vous deux vous êtes trop jeunes pour des sucreries comme sa et maman va s'inquiéter!Ekodo bouda et Ekada rala au près de son père et le regarda méchamment en mode, je te déteste, tes un méchant papa!
Donc Muzan fut contrint de prendre des bonbons pour les deux et rentra avent le feux d'artifice car pour des oreils de petit bébé c'est pas très bon!
_________________________________________Info sur le passé de Muzan de mon UA:
-Muzan le cadet de sa famille, il y avait eu d'abord ces frères jumeaux, Kotoa et Katao ensuite sa soeur Nozomashī, puis sa deuxième soeur Kōgō, et la soeur avec le qui il était le plus proche, Yūga (ils ont 1 ans d'écart).
-Muzan n'a aucun souvenir de son père qui est mort de maladie quand il avait 3 ans.
-Muzan a été harcelé et battue par ses frères Katao et Katoa qui on voulut tué Muzan quand il est devenu le roi des démons.
-la mère de Muzan çe nommé Izukomi (mélange de Izuna Uchiwa et de Komi dans le manga et l'annime "Komi cherche ses mots")
-le père de Muzan se nommé Okozo (inspi de rien)
-Izukomi était la seule qui aimé toujours Muzan malgré qu'il soit devenu un monstre et elle a été tué par Katoa et Katao car elle ne voulait pas haïr Muzan.
-les 3 soeurs de Muzan ont eu des aments mais leurs frères ainés les ont tué et interdire d'avoir des enfants.
-les frères de Muzan était obssédé par le faite de respecté trop la loie et n'ont jamais voulut que leur famille est de déscendants pour une raison inconnue.
-Yūga c'est suicidé a cause de la mort de son ament.
-Muzan avait prévue que sa mère devienne une démonne (en même temps elle serait gaga de Ekodo et Ekada)
-la famille de Muzan a une génétique qui que les ainés sont toujours des jumeaux.
-Muzan a fait une depréssion après la mort de sa mère et a gardé le corps de sa mère au fils des siècles parfaitement intacte et cherche a la réssucité.
-Muzan a dit que les yeux d'Enmu lui rappellait sa mère car elle aussi avait les yeux bleues.
(Les yeux de Izukomi)-Izukomi a dit que Muzan était une bénédiction a sa naissance car elle savais que c'est lui qui donnerais naissance a la déscendance Kibutsuji.
-Okozo et Izukomi se sont marié quand Izukomi avait 15 ans et que Ozoko avait 16 ans et ont eu Katao et Katoa 1 ans plus tard.
-Okozo est mort a l'âge de 24 ans.
-Izukomi a accouché de Muzan à l'âge de 20 ans.
(C'est tout pour le moment)
A SUIVRE...
VOUS LISEZ
Le fils du roi des démons (Volume 2) [ARRÊT]
FanficSuite de la fanfic "je suppose que il ne m'aimera jamais" ____________________________________________ Ekodo est l'unique fils du roi des démon, Kibutsuji Muzan, vivant avec sa soeur jumelle Ekada, il méne une vie paisible entoure des autres démons...