Chapitre 2

18 3 0
                                    

Dring, dring
Principale: tous les terminales allez en salle d'étude s'il vous plaît!
On pars tous et moi je me met à côté de Nina avec Liway et Sarah derrière nous.
Principale: Je vais faire la répartition des classes commençons par les explications: quand je dit votre prénom vous vous lèverez et partirez à la salle indiquée au tableau. Je commence par les terminales A:
-Chloé CARTIFE
...
Je passe les classe jusqu'à la mienne.
Principale: Terminale D:
-Aurélie BOISSIER
-Sarah LABOUESSE
-Liway RIGO
-Nina LALANNE
-Gaëtan RICHARD
...
Moi: Je suis trop contente qu'on soit dans la même classe!
Nina: En plus ton crush est dans ta classe.
Moi: Bah je sais, ne me prends pas pour une conne!
On avance en direction de la salle 4.
Arrivés à l'intérieur on se mets au fond et comme d'ab, Nina et moi devant et, Sarah avec Liway derrière nous.
Prof: Bonjour!
La classe: Bonjour madame!
Prof: Vous pouvez vous assoir. Ne sortez pas vos affaires.
On s'installe et la prof attends le silence pour continuer.
Prof: Je m'appelle madame LEMIÈRE et ce sera moi votre professeur principal.
Elle continua de nous donner les instructions mais je n'écoutait absolument pas. Je n'arrêtais pas de regarder Gaëtan.
Dring, dring
C'est enfin la récré. Je vous explique pour Gaëtan parce que dans votre tête ça ne doit pas être très clair. Alors tout a commencé au collège quand mon ex m'as quitté. J'avais dit que je ne retomberai plus amoureuse avant mes 18 ans, mais ça a été le coup de foudre.
Liway: Aurélie t'est toujours avec nous?
Je n'avais absolument rien écouté.
Sarah: T'étais dans la lune?
Nina: Moi je sais à quoi tu pensais!
Moi: oui Liway je suis toujours avec vous, oui j'étais en train de rêver et oui j'étais en train de penser à ce que tu pense Nina!
Je crois que je les ai blessées.
Moi: Je ne vous ai pas blessées?
Liway: Non!
Sarah: Non!
Nina: Mais non voyons on est pas du genre à ce fâcher comme ça!
Moi: Ça me rassure.
Dring, dring

Ma vie, mon histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant