Nina: Alors quoi de neuf?
Moi: J'ai pas voulu vous le dire par messages mais hier soir, Gaëtan m'as demandé si il pouvait m'accompagner jusqu'à chez moi et j'ai dit oui. En suite, on s'est mis sur un banc et il m'as demandé ce que je faisais mercredi après-midi et moi j'ai dit que je ne faisais rien donc il m'as dit qu'on se retrouverai à 14h dans le parc. J'ai trop hâte!
Liway: Il t'as dit ce que vous allez faire?
Moi (hausse les épaules): Aucune idée.
Sarah: On t'avais vus avec Gaëtan donc on t'as envoyé pleins de messages mais tu les as pas vus.
Moi: C'est normal! Je ne suis pas allée sur mon téléphone!
Dring, dring
On allais en Maths mais il n'y avait rien de très passionnant alors je zappe, en suite, on avait encore maths mais dans une autre classe.
Dring, dring
C'était la récré. J'étais toute seule sur un banc en train de regarder Gaëtan quand soudain quelqu'un m'appelle:
...: Aurélie?
Je me retourne et je vois
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Je vois...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Je vois Nina.
Moi: Oui Nina?
C'est un suspens de merde je sais 😏.
Nina: Pourquoi t'es toute seule?
Moi: Je sais pas.
Nina: on me la fait pas à moi, tu t'es mise là pour matter Gaëtan?
Moi: Oui et?
Je commençais à m'énerver.
Nina: Calme, calme Aurélie.
Dring, dring
Passons le reste de la journée, je rentres chez moi, mange fait mes devoirs et fait des tiktoks. Puis ma mère m'appelle pour manger.
Maman: AURÉLIE, À TABLE !
Moi: J'ARIVE !
Je descends.
Maman: Assied toi.
Moi: Ok.
Le repas s'est passé vite, je suis remontée dans ma chambre et je regarde tiktok pendant 10 minutes puis me mets en pyjama et me couche.
_________________________________
Le lendemain je me réveille avant l'heure donc je descends prendre mon petit dej puis remonte me doucher, je prends une robe moulante bleu foncé avec une veste en cuir et des talons carrés.
Je pars au lycée et m'assoie sur un banc, quand soudain quelqu'un m'appelle:
...: Aurélie?
Vous croyez que c'est qui??
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
C'est...
(La suite dans le prochain chapitre)
VOUS LISEZ
Ma vie, mon histoire
RomanceMoi c'est Aurélie, j'ai un crush qui s'appelle Gaëtan. Tout allait bien dans ma vie jusqu'au jour où... Si tu veux savoir ce qui c'est passé va lire l'histoire 😉😉 Attention scènes 🔞🔞🔞 ✨ Bonne lecture ✨ Droit d'auteur: tout droits réservés !