On finis par s'endormir.
Le lendemain matin
Je me réveilles dans les bras de Gaëtan.
Moi: Bébé, il faut que tu te lèves!
Gaëtan: Mmh!
Moi: Aller, réveille toi, sinon on va être en retard!
Gaëtan: Mais! Viens, on reste à la maison. S'te plaît!
Moi: Il faut que j'aille voir Nina...
Gaëtan: Au pire, tu va au lycée et tu dit a Nina le truc que tu veux lui dire et après t'inventes une excuse pour rentrer à la maison.
Moi: Ok, je serai là avant midi.
Gaëtan: Je t'aime mon amour!
Moi: Je t'aime aussi!
Je part du lit et je le laisse tout seul dans sa chambre. Je descends.
Moi: Bonjour!
Coralie: Bonjour Aurélie! Ça va?
Moi: Moui, tu travailles aujourd'hui ?
Coralie: Oui, tu vas pas bien?
Moi: J'ai mal au ventre mais je veux quand même essayer d'aller en cours.
Coralie: Et mon fils?
Moi: il a pas bien dormis cette nuit il s'est endormis deux minutes avant que le réveil sonne.
Coralie: Ok. Il faut que je parte au travail sinon je vais être en retard. A ce soir!
Elle me fait un bisou sur le front. Je pars prendre ma douche et je mets un short large avec un crop top à manche courtes blanc et je mets des converses montantes. Je plaque ma frange rideau et laisse mes cheveux détachés. Je repars dans la chambre.
Gaëtan: T'es belle. Mais t'es à moi!
Moi: j'ai mis un short un peu large exprès pour qu'on voit pas trop mes formes.
Gaëtan: Mmh🫤! Tu va être en retard! Bon à tout à l'heure bébé!
Moi: À toute!Je m'en vais et j'arrive au lycée.
Nina: Alors avec Gaëtan?
Moi: bah je crois que je suis enceinte, mais il m'as dit que non.
Nina: je pense que tu devrais faire un test de grossesse dans à peu près un mois.
Moi: Merci ma vie!
Nina: C'est normal ma belle!
Dring, dring
On a Physique Chimie. Je suis à côté de Sarah.
La prof: Ne sortez pas vos cahiers, contrôle surprise!
Toute la classe: Oh non!
La prof: Ou est Gaetan?
Je lèves la main.
La prof: Oui?
Moi: Il est resté chez lui il ne se sentait pas bien.
La prof: D'accord, celui qui prends les devoirs pour lui, pourras lui dire qu'il rattraperas le contrôle?
Moi: Oui madame!
Le contrôle est facile. Je prends discrètement mon téléphone, une fois que j'ai finis, et je le prends en photo. Sarah me couvre.
Sarah: Pourquoi Gaëtan est pas là?
Moi: Il avait pas envie de venir, il était fatigué, en même temps, t'aurais vu à quelle heure on s'est couchés!
Sarah: Vous avez ?
Moi: Oui.
Je rougis. Elle était gênée.
Moi: Il voulais pas que j'aille en cours mais je lui ai dit que j'allais trouver une douille pour sortir plus tôt.
Sarah: Donc il est pas malade?
Moi: Non. Par contre comment j'ai paniqué hier soir.
Sarah: Vas-y raconte ce qui c'est passé.
Moi: On avait finis de hum, et je me pose sur son fauteuil de bureau et je sens quelque chose couler. Je pars en courant au toilettes et là, je vois quoi, du sang et son sperme couler. J'ai pleuré sur les toilettes. Maintenant je pense que je suis enceinte.
Sarah: Ah ouais! Ch...
La prof: Aurélie et Sarah taisez-vous!
Le cours se fini, ce qui est bien quand on as des contrôles surprises qui ne durent pas l'heure, on ne copie rien, on a pas de leçon et on a pas de feuilles d'exercices.Je pars voir la surveillante.
Moi: Laura?
Laura: Oui?
Moi: Je me sens vraiment pas bien, j'ai très mal au ventre, est-ce que je peut rentrer chez moi s'il te plaît? J'habite à 5 minutes de marche.
Laura: Oui tu peux.
Moi: Merci Laura.
C'est ma surveillante préférée.
Je rentre. Je vois qu'il fait noir. J'allume mon téléphone. J'ai des messages.Gaëtan📩: Quand t'arrive à la maison mets ta plus belle tenue.
Moi: Ok. Robe ou pantalon?
Gaëtan: Robe.
Moi: Ok.Je monte me changer, je mets une robe qui m'arrive pluuus haut que les genoux qui moule et jaune pâle. Je laisse la même coiffure.
Moi✉️: Je suis prête.
Gaëtan: Va au salon.
Moi: Ok
VOUS LISEZ
Ma vie, mon histoire
RomanceMoi c'est Aurélie, j'ai un crush qui s'appelle Gaëtan. Tout allait bien dans ma vie jusqu'au jour où... Si tu veux savoir ce qui c'est passé va lire l'histoire 😉😉 Attention scènes 🔞🔞🔞 ✨ Bonne lecture ✨ Droit d'auteur: tout droits réservés !