Cela faisait cinq jours qu'Angélique et Snowycloud étaient partis chercher les origines de l'adolescente. Ils étaient entrés dans trois villages. Angel avait posé la question aux habitants s'ils savaient où le collier avait été fabriqué. Cependant, personne ne connaissait la réponse sauf un jeune homme aux cheveux bruns et aux yeux verts. Il supposait que le bijou avait été fait à Orchidia. La jeune femme maîtrisant la glace et la neige remercia son interlocuteur avant de continuer son chemin avec Snowy.
Ils se trouvaient, maintenant, dans une clairière sous un ciel étoilé. Ils avaient fini de manger le dîner. Ils s'apprêtaient à entrer dans leurs sacs de couchage quand ils entendirent des bruits de pas. La jeune femme et son ami regardèrent à leur droite et virent un groupe composé de cinq personnes. Un garçon aux cheveux blonds et aux yeux bleus portant une tenue bleu ciel, une cape blanche, une armure sur son côté gauche, un gant marron à sa main droite, un tissu violet attaché sur sa jambe droite et des bottes, s'approcha du duo et demanda :— Ça ne vous dérange pas si mes amis et moi, nous pouvons rester avec vous ?
— Bien sûr que vous pouvez rester ici, chers Légendaires, répondit Snowy.
— Je vais vous aider à transporter vos affaires, proposa Angel en se dirigeant vers le girawa. Vous devez être fatigués après ce long voyage. Je m'appelle Angélique. Je suppose qur vous connaissez Snowycloud.
— Ravi de vous rencontrer, se présenta-t-il. Je suis Danaël. Voici Jadina, Shimy, Gryf et Razzia. Oui. Mon groupe et moi avons croisé ton ami de temps en temps.
— Merzi de m'aider, remercia Razzia. Les habitants ont été zuper-zympas de nous donner tout ze dont on a besoin pour le voyaze !
— Oui c'est fou ce qu'on a comme avantages quand on vient de la part des dieux ! ajouta Jadina.
— Vous avez rencontré les dieux ? questionna la demoiselle qui savait maîtriser la glace et la neige. Où vous ont-ils dit d'aller ?
— Oui, dit le leader des Légendaires. Ils nous ont dit d'aller à Lovinah. Demain à l'aube, nous prendrons la direction du Nord ! Pour l'heure, mieux vaut dormir un peu. Angélique, Snowycloud, vous pouvez nous accompagner si vous voulez.
— C'est gentil de nous proposer mais nous refusons, fit le meilleur ami d'Angélus qui tenait des paquets dans ses bras.
— Où allez-vous ? demanda Jadina. Pourquoi déclinez-vous la proposition ?
— Bonne question, répondit l'homme aux yeux verts. Mais ma copine et moi, nous avons un objectif qui est de trouver les origines d'Angélique. On ne veut surtout pas vous déranger durant votre quête.
— Vous ne nous importunez pas du tout, répliqua Shimy gentillement. Au contraire, on peut plus facilement trouver les réponses à vos questions à plusieurs.
— Vous avez raison, remarqua Angélique. Et bien, nous acceptons si ça ne dérange pas Snowy.
— Pas du tout, dit le concerné.
— Bienvenue parmi nous dans ce cas ! s'exclama Danaël. Nous...Soudain, des cris se firent entendre. Les six individus coururent jusqu'à apercevoir un jaguarian à la fourrure rousse et des yeux jaunes de félin. Il avait mis un pantalon blanc avec un tissu vert, un tissu violet sur son bras gauche et des sandales. Il tenait dans ses bras une jeune fille aux yeux bleus et aux cheveux vert olive attachés en palmier. Elle arborait un haut en bretelle blanc et bleu, un short gris, une jupe ouverte sur le devant blanche et bleue, des manches assymétriques, un protège-bras marron et des sandales.
La fille aux cheveux noirs retenus par un bandeau blanche et aux yeux vert jade, qui n'était autre que Jadina, et Angélique cachaient leurs yeux avec leurs mains. Jadina avait mis une robe fendue aux manches longues et des bottes. Elle était armée d'un bâton-aigle, une arme faite en bois et en jade. Shimy avait les mains sur ses hanches et n'était pas contente. C'était une elfe élémentaire aux cheveux bleu turquoise et aux yeux dorés. Elle portait une chemise courte, un short et une paire de bottes, dont une était plus grande que l'autre. Quant aux garçons, ils rougissaient un peu. Seul Razzia tenait une torche enflammée. Il avait la chevelure brune attachée en une tresse et des yeux noirs. Il était habillé d'une chemise et d'un pantalon orange et avait mis des chaussures marron.
Le jaguarian, qui se nommait Gryf, paniqua :
VOUS LISEZ
Angélique
FanfictionAngélique est en quête de son origine. Elle rencontrera les Légendaires et les accompagnera en espérant trouver les réponses à ses questions. Mais elle va vite se rendre compte qu'elle devra choisir parmi deux prétendants.