Ça fait longtemps, faut pas me taper hein 🤣.
Vous m'avez manqués ! J'espère que vous allez bien, désolée d'avoir disparu longtemps comme ça, c'était les vacances puis j'ai rallongé ça 😭. Et après j'étais plutôt fatiguée, mais je suis là.
Bonne lecture🤍
*************************************
La journée s'est terminée et je suis rentrée chez moi vers 19h.
Hamza m'a appelée et on a parlé de Keziah.
Il m'a dit que si y'avait un truc entre moi et Keziah je devais le dire à Ismaël.
PDV Ismaël
Quand on est revenus de vacances, nos parents nous ont repris à la gare et on est rentrés. J'ai salué mes sœurs et le soir on a mangé ensemble. Je me suis levé parce que je voulais chercher un yaourt et y'avait plein de nourriture dans le frigo.
Papa: On doit partir quelques jours sur Paris votre mère et moi. On va à l'église de tonton Ephraïm.
Hein ?
Moi: Et vu la quantité de nourriture dans le frigo on doit rester c'est ça ?
Il a hoché la tête.
Edem: Vous partez combien de temps ?
Maman: On partira une semaine.
Edem: Ça va être long.
Maman: Moi je suis sûre que ça passera bien plus vite que ce que vous croyez (sourire). On vous appellera dès qu'on pourra, c'est promis.
Moi: Vous partez quand ?
Papa: Demain, tôt le matin.
On a hoché la tête.
Du coup avant d'aller dormir on a prié ensemble et le matin quand je me suis réveillé, ils étaient entrain de manger.
Maman: Va te coucher Ismaël (sourire).
Papa: J'avoue pourquoi t'es debout tôt comme ça ? T'es en vacances hein. Va te reposer.
Moi: Je sais mais.. je veux attendre que vous partiez avant.
Maman: Ismaël ?
Moi: Oui ?
Maman: Viens nous faire un câlin puis va te coucher d'accord ?
J'avoue que j'avais un peu envie de bouder.
Maman, en me prenant dans ses bras: Tu veilles bien sur tes sœurs s'il te plaît.
Moi: Oui c'est promis.
J'ai pris mon père dans mes bras 2 secondes histoire de dire que je lui en ai fait un mais.. c'était un peu bizarre.
Je suis parti me coucher et à mon réveil ils étaient partis. Mes sœurs mangeaient.
Edem: Tu veux pas manger ?
Moi: Si si j'arrive. Vous avez bien dormi ?
Edem et Tehillah: Oui et toi ?
Moi: Ça va aussi.
PDV Hellina
Finalement on est arrivés à l'hôtel. On a fait une petite sieste avant de nous préparer pour manger le midi.
Moi: Isaïah ?
Isaïah: Oui ?
Moi: Je me disais.. tu veux pas passer du temps avec Ismaël seul à seul ?
VOUS LISEZ
Isaïah & nous
Teen FictionTome 2🥳 (Pour comprendre, lisez Isaïah & moi🥰) Le temps file mais c'est le même Dieu qui agit dans nos vies. Même lorsqu'une famille est bousculée, si Dieu n'a pas dit son dernier mot, c'est que ce n'est pas fini. Et c'est là que la foi fait la d...