38

734 47 29
                                    

Coucouuuuuuu
Bon j'aurais voulu que le chapitre sorte quelques jours plus tôt mais j'ai vraiment pas réussi à le sortir 😩 mais il est enfin là!!

J'espère que ça va me pousser à écrire un peu plus vite😊
Sinon arrêtez de lire vite aussi🤣🤣.

Bonne lecture
(J'espère que vous vous portez bien❤️)

———————————————————

Du coup on est allés à la foire, c'était extra drôle. Elle a pas le vertige mais je sais pas ce qui s'est passé, quand on a fait l'ascenseur elle a perdu connaissance mdrr.

Après avoir fait le tour des attractions qui nous intéressaient on a marché pour aller chercher de quoi manger.

PDV Keziah

Depuis un petit moment je me sens pas très bien, je sais pas pourquoi. Je fais un peu de fièvre, j'ai mal à la tête et à la gorge et mes ganglions gonflent. C'est trop bizarre. J'ai pris rendez-vous chez le médecin parce que c'est bizarre un peu. J'y vais le soir, là je dois rejoindre mes potes.

PDV Ismaël

Moi: T'es contente de ta journée ?

Elia: Trop ! Merci beaucoup beaucoup beaucoup Ismaël (sourire).

Moi: 3 beaucoup c'est pour qui (rires) ?

Elia: Pour toi (sourire). T'es le meilleur humain sur cette terre.

Moi: Si tu souris alors c'est le principal (sourire).

Elia: Mais j'ai vraiment eu ma dose d'attraction par contre.. Donc si on pouvait s'arrêter ça serait parfait... Je commence à avoir l'estomac qui tourne un peu.

Elle m'a pris dans ses petits bras puis on s'est regardés dans les yeux et mon cœur s'est mis à battre n'importe comment. Elle a attrapé mon visage et elle souriait. Elle est trop belle. Je me dis qu'on a grandi ensemble mais plus le temps passait, plus elle devenait jolie.





Si c'était permis je vous assure que je pourrais vous jurer que j'ai pas bougé. Je sentais mes joues brûler et c'est elle qui m'a fait un bisou.

Bon, elle m'a pas fait un bisou bizarre hein, mais elle m'en a fait un quand même. C'est devenu un peu gênant, je voulais fuir, vomir, tout.

Elia: Euh.. on finit de manger et on s'en va ?

Moi: Oui oui..

Mes joues chauffent, je suis trop embarrassé.

Roh purée, Dieu a vu même🙆🏾‍♂️.

On a mangé et puis on est arrivés devant chez elle.

Elia: Tu veux en discuter ?

Moi: Toi tu veux ?

Elia: Je sais pas.

Je suis en panique dans ma tête. J'ai chaud et j'ai l'impression de transpirer mais je transpire pas.

Tata Amayah, en sortant la poubelle: Ah vous êtes là ? Elia tu tombes bien, je veux des cookies. Ismaël tu vas manger ici ? Pourquoi t'es rouge ?

Moi: Euh non non, je vais rentrer merci tata. Je sais pas, j'ai un peu chaud.

Tata Amayah, avant de rentrer: D'accord, rentre bien alors, tu salueras tes parents pour nous (sourire).

Moi: Oui oui (sourire).

Elia: Tu rentres maintenant ?

Moi: Euh.. ouais, je vais t'envoyer un message une fois rentré. Bon anniversaire Elia (sourire).

Isaïah & nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant