Eh 😩 nous y est! Après je ne sais combien de temps d'absence là🤣 vous avez eu le temps de vous marier et d'avoir des enfants 🤣?
C'était un peu compliqué d'écrire, j'étais pas très en formes et j'ai eu quelques complications avec ma fac, ce qui a retardé tout ce que j'avais prévu🤦🏾♀️.
En tout cas, je vous aime fort 🫶🏾
Arrêtez de lire vite aussi🤣, sinon vous allez encore vous fâcher pour me dire que je suis lente à sortir les chapitres.
______________________________________
PDV Elia
Une fois à la maison, je me suis mise à penser à tout ce que Keziah m'a dit.
J'ai aussi pensé à moi et Jésus. Il est temps que je me reprenne 😤. Je peux pas finir en enfer alors que aller au ciel c'est gratuit 😤.
J'essayais de dormir mais j'y arrivais pas donc j'ai pris mon tel et je l'ai finalement appelé.
Keziah: Ouais ?
Moi: Je t'appelle parce que je pense à ce que tu me disais.
Keziah: T'acceptes ?
Moi: Orh.. non. En tout cas pas exactement.
Keziah: Je t'écoute chérie.
Moi: Je veux bien passer du temps avec toi à condition qu'on passe aussi du temps avec Jésus. Ces derniers temps moi aussi j'ai fait n'importe quoi. Mais je sais que c'est pas bien pourtant. Et toi aussi tu dois arrêter tes bêtises.
Il est resté silencieux.
Moi: Keziah ?
Keziah: Je suis là t'en fais pas. J'étais juste entrain de réfléchir. Ça me va. On se voit quand du coup ?
Je me suis mise à sourire et on a prévu de nous voir la semaine prochaine.
Le reste de la semaine est passé et le lundi je suis allée me promener après les cours.
J'étais au centre commercial et j'ai pris le métro pour aller me poser au parc.
J'étais assise et y'avait un monsieur en face de moi qui ne faisait que me regarder.
À un moment ça m'a fâchée alors je lui ai fait comprendre que j'appréciais pas trop en le regardant en retour.
Son visage me disait quelque chose et je me suis mise à réfléchir.Ah mais c'est le monsieur qui m'a confondue avec ma mère. Mais c'est pas une raison pour me regarder avec insistance.
Moi, en enlevant mes écouteurs: Excusez moi vous avez un problème ? Depuis un moment vous me regardez. C'est bizarre. Et ça commence à me gonfler.
Il a fait non de la tête en souriant et j'ai grimacé, ça l'a fait rire.
??, en me tendant la main: Tu lui ressembles beaucoup tu sais ? Je m'appelle Éric.
Moi: Ça me dit pas qui vous êtes.
??: Je descends à Rihour. Tu descends où ?
Moi: Vous connaissez bien ma mère c'est ça ?
??: Oui (sourire).
Moi, en lui serrant la main: Rihour. Elia.
On est donc descendus du métro et une fois dehors, il m'a tendu une canette de jus et on a commencé à marcher dans le silence. C'était pas désagréable. On a trouvé un banc et on s'est assis.
VOUS LISEZ
Isaïah & nous
Novela JuvenilTome 2🥳 (Pour comprendre, lisez Isaïah & moi🥰) Le temps file mais c'est le même Dieu qui agit dans nos vies. Même lorsqu'une famille est bousculée, si Dieu n'a pas dit son dernier mot, c'est que ce n'est pas fini. Et c'est là que la foi fait la d...