40

362 34 6
                                    

NDA: Eh💀 les mois d'août et septembre là c'était pas que les vacances😭. Désolée de ne pas avoir pu vous publier le chapitre plus tôt, ma vie était un peu (BEAUCOUP) mouvementée (pour ne pas dire un peu compliquée)💀😭 donc j'ai du mettre l'écriture en pause même si je voulais pas tellement 🫶🏾.
Vraiment désolée 😩, ça fait un moment que je vous fais attendre, j'espère que vous allez bien 🥰✨.

Et si on avançait un peu dans le temps😌, et plus précisément de 2 ans😌. On va pas finir le livre sinon🤣🤣🤣. Maiiis ça devrait vous plaire 🫶🏾.

Si vous voulez quelques repères, Ismaël a 20 ans, Elia et Hamza 21, Tehillah 16 ans, Edem a 14 ans, Nathanaël et Gabriel 23.

Bisouuus 🫶🏾

______________________________________

PDV Elia

Moi: Mais Ismaël comment tu peux être sûr de ça (rires) ?

Ismaël: Mais c'est obligé (rires), ça fait 3 jours qu'elle s'enferme dans sa chambre, elle veut pas que je la dépose en voiture (rires), elle veut plus que je lui achète quoi que ce soit.

Moi: Ça veut pas dire que Tehillah est amoureuse (rires).

Ismaël: Elle veut même plus aller manger avec moi, on dirait jsuis un daron gênant là (rires).

Moi: Mais arrête orh. De toute façon elle te le dirait. Ah bah Éric est là, je dois te laisser.

Ismaël: D'accord salue tes parents de ma part.

Moi: Promis.

J'ai raccroché et je suis sortie de la maison.

Après 2 ans je dois dire que pas mal de choses ont changé 😊.

Aujourd'hui ça fait 2 ans que moi et Keziah on passe du temps ensemble, je saurais pas trop vous dire comment les choses sont entre lui et moi mais ça se passe plutôt très bien, et figurez vous que demain après le culte on se fait tous les deux baptiser🥳.

La raison pour laquelle j'ai « tardé » c'est que j'avais peur de devoir tout abandonner pour Dieu, j'étais beaucoup trop attachée à ce que je pouvais trouver dans le monde, mais comme Dieu est bon, demain c'est le jour J 🥳.

Durant ces deux années, Keziah a arrêté toutes ses bêtises de drogue, alcool soirées etc.. et il se montre très souvent mignon ces derniers temps.
Et comme il fallait que quelqu'un nous ait vus🙄, c'est Hamza qui nous a cramés.

Ce jour là, moi et Keziah on était pas trop loin d'Euralille et je lui tenais la main. J'ai entendu quelqu'un m'appeler et c'était Hamza. On est pas ensemble hein. En tout cas on se comporte comme des amis, je lui tiens la main parfois et c'est tout.

Oui je sais, je l'ai pas dit à Ismaël... mais je sais pas, je me sens gênée à l'idée de le lui dire. Hamza m'a dit de lui dire et je le lui ai promis, mais en même temps, je sais pas.. c'est pas facile en tout cas.

Éric, en me prenant dans ses bras: Tu vas bien ?

Moi: Oui ça va et toi ?

Éric: Ça va, tes parents vont bien eux aussi ?

Moi: Oui, ils préparent leurs valises pour le mariage de la cousine de papa là.

Éric: D'accord, on y va ?

Moi: Oui monsieur.

On a prévu d'aller au cinéma et de manger. Entre lui et ma mère ça va mieux en vrai. Elle arrive même à lui sourire. Mais il m'a dit de l'appeler par son prénom, il trouvait ça plus correct même si il est mon père biologique. Et je pense que ça serait mieux pour tout le monde en fin de compte.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Isaïah & nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant