- Si tu portais leur vêtements -

362 21 9
                                    


STAN MARSH

Il adore ça, car il est sûr que tu vas finir par lui prêter tes vêtements aussi, non pas pour les mettre mais pour sentir ton odeur, ça lui provoque de frissons, il met ton pull en guise de coussin en fourrant sa tête dedans aspirant ton odeur, il n'ose pas te le dire par peur de le prendre pour un psychopathe, sinon ça le calme mais genre vraiment .

KYLE BROFLOVSKI

Il n'aime pas vraiment ça, enfin il te prête beaucoup de petit accessoire genre ses gants, son chapeau.. mais les habits il n'aime pas vraiment ça il ne sait même pas pourquoi mais c'est pas pour autant qu'il refuse que tu l'es portes, par contre l'inverse ça lui déplaît pas .

KENNY MCCORMICK

Il aime ça en même temps et il aime pas ,il n'aime pas vraiment le fait que tu portes ses vêtements, il se trouve beaucoup trop pauvre, te voir porter sa veste avec quelque troue abîmer, il aurait tellement honte, tu le rassure tout le temps en lui disant que c'est pas grave mais il s'enfonce encore plus .

ÉRIC CARTMAN

Il s'en fiche un peu, même si sa le dérange un peu de voir ses habits se volatiliser, il t'a laissée beaucoup l'accès à ses vêtements, on peux dire que tu en profites .

BUTTERS STOTCH

Tous ce qu'il ferait pour te voir dans ses vêtements, c'est pratiquement sa passions, pour lui c'est une grande preuve de fierté de te voir dans ses accoutrement, mais il n'oserais jamais le dire, de plus si tu es contente de les porter .

_________________________________

COUCOU LES AMIES !! En ce moment je poste un chapitre par jour ou plus, si vous avez des questions n'hésitez pas 🫶🏻

 - 𝐏𝐑𝐄́𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐬𝐨𝐮𝐭𝐡 𝐩𝐚𝐫𝐤 𝐟𝐞𝐦! -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant