Ch1 - Funérailles (1)

9 2 0
                                    

« Pourquoi a-t-elle dû me retenir alors que j'étais sur le point de partir ? Je ne pouvais pas bouger avec elle me traînant. Donc, je n'avais pas d'autre choix que de la laisser l'avoir. »

Sur l'écran de surveillance, un suspect portant un gilet jaune et des menottes parlait.

Il leva la main droite et se gratta le menton, il parla nonchalamment comme s'il bavardait au lieu d'expliquer les séquences d'un crime.

« Quels outils avez-vous utilisés pour attaquer la victime ? » Le jeune policier serra les poings, essayant de réprimer sa colère afin qu'il ne prenne aucune décision impulsive.

Sa colère n'était pas injustifiée car devant lui se trouvait le suspect qui avait massacré une famille de trois personnes. Ils recherchaient le suspect depuis quelques années et lorsqu'il a été retrouvé, il était en train de prendre un verre dans un stand de restauration en dessous de l'endroit où le meurtre avait eu lieu.

Percevant la colère du policier, le jeune homme assis de travers sur la chaise se retourna, un étrange sourire collé sur son visage.

« Eh bien, c'est la chaise pliante à côté d'elle.» Il a légèrement ajusté sa posture et redressé ses vêtements en disant cela avant de poursuivre: «Merde, cette chose était difficile à battre avec, je ne l'ai frappée qu'une seule fois et elle s'est cassée. C'était comme ça à l'époque, mort ou vif, il fallait que je trouve un autre banc... »

« Rahh !  »

Après le rugissement de colère du réalisateur, le plateau est resté silencieux pendant un moment, la foule s'est retournée dans un état second, regardant la caméra et s'est souvenue- oh, nous étions en train de filmer.

Regardant le jeune homme sur la chaise, le regardant hocher la tête et sourire à tout le monde. Bien que la sensation de battement de cœur soit toujours là, le tempérament féroce et extrêmement vicieux est toujours désagréable.

L'assistant s'est précipité avec une couverture.

Bien qu'il y ait des radiateurs à l'intérieur, tout le monde avait toujours peur du froid. Surtout les quelques acteurs principaux qui devaient jouer tout en endurant le mauvais temps pendant les mois d'hiver, le simple fait de les regarder donnerait froid.

Lors de la retransmission des images de la scène, le réalisateur était très satisfait, il a salué l'acteur avec un sourire aux lèvres : «Maitre Ren a travaillé dur, dépêchez-vous, vite, apportez un bol de thé au gingembre.»

«Vous êtes trop poli », l'acteur dans la couverture avait une expression calme, son corps tremblait comme un chat pris sous la pluie. Malgré les chaudes lumières du studio qui lui faisaient face, il faisait toujours froid.

L'acteur principal Ren Yifei, un beau jeune homme est également un acteur vétéran qui travaille dans l'industrie depuis plus de dix ans.

Il est l'exemple phare de cette génération d'acteurs. Il a remporté deux trophées avec le plus grand sentiment du pays, cependant, il n'a pas pour passe-temps de se montrer. Dans la vraie vie, il est très discret et les gens de tous âges l'aiment.

Bien sûr, les administrateurs du cercle l'apprécient principalement parce qu'il était dévoué à son travail et assidu.

Un acteur qui ne fait jamais s'inquiéter les gens- tout le monde l'évaluerait comme tel.

«J'ai encore quelques chaufferettes là-bas, prenez-les et partagez-les avec tout le monde. Huu... il fait vraiment froid aujourd'hui », a-t-il dit à son assistant après avoir reçu le thé au gingembre.

Quelques personnages de soutient se sont réunis face à un  radiateur, se frottant les mains et tapant du pied en expirant et en bavardant.

Quand il y a des tournages, le studio est toujours aussi bondé.

Pour kikoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant