Ch 2 - Funérailles (2)

5 0 0
                                    


«Qu'est-ce que c'est ?» Ren Yifei serra la mâchoire.

C'était sa chance, Ren Yifei le savait très tôt.

D'autres peuvent avoir quelques rencontres positives dans leur vie, quant à lui, il ne pourrait jamais avoir de telles rencontres.

Même s'il ne connaissait pas cause et l'effet, Ren Yifei savait qu'il était définitivement dans une situation gênante.

Il s'est frotté les yeux pour devenir sobre- il tournait des scènes de nuit depuis deux jours donc il n'était pas dans un bon état d'esprit. Pour cette raison, Ren Yifei a décidé de rationaliser la situation actuelle.

Quelle en était la cause ? Il ne sait pas.

Que devrait-il faire ? Il ne sait pas.

Était-ce dû à quelqu'un qui avait laissé entrer un étranger par erreur, ce qui avait entraîné une trahison ? Il ne sait pas.

Si suffoquant.

Il tenait la carte avec des doigts tremblants, il ne savait pas s'il devait se mettre en colère ou avoir des remords. En conclusion, puisque les choses en étaient déjà là, en dire plus serait inutile.

La seule option était maintenant de s'intégrer dans l'environnement.

Pour assurer sa survie, il doit collecter plus d'informations avant de décider quoi faire ensuite. Il a regardé ailleurs.

Quand il a levé les yeux, il a vu le couplet élégiaque¹ dans la salle de deuil, qui lit la diligence et la frugalité, une épouse vertueuse et un travail acharné. Les caractères en noir et blanc semblent former le visage d'une vieille femme.

De l'angle où il se trouvait, face à la salle de deuil en diagonale dos à la grande cour, on pouvait voir clairement un côté de la salle de deuil.

Il y avait un cercueil laqué noir à l'intérieur, entouré de lumières brillamment éclairées. Il y avait une paire de personnes d'âge moyen qui portaient des vêtements de deuil en lin sur le côté. Ils doivent être les descendants directs du défunt, probablement ses enfants.

Le couple d'âge moyen ressemblait à un mari et une femme, probablement le fils et la belle-fille du défunt.

Ils étaient suivis de deux très jeunes enfants. À en juger par la différence d'âge, ils étaient les arrière-petits-enfants du défunt. Les deux enfants étaient agenouillés par terre, brûlant du papier, leurs petits visages rougis par la lumière du feu.

À gauche de la salle de deuil se trouvaient un groupe de moines qui avaient été invités à la veillée, tous vêtus de robes grises, frappant sur le poisson en bois² et chantant; le son était comme un bourdonnement et presque inaudible.

«Hein ?» Le regard de Ren Yifei s'est fixé sur quelque chose, son attention a été attiré sur le sommet de la tête d'une personne, un mot doré brillant : "Moine".

En plus de ce mot, il y avait un jeune moine tenant un chandelier de manière instable, ou il pouvait aussi s'agir de quelqu'un avec une tête fraîchement rasée car il n'y avait pas de cicatrices. il semblait avoir renversé quelques bougies et était maintenant trempé de sueur et nerveux.

Quel était ce mot d'or brillant ? L'identifiant du joueur ?

Pendant qu'il y réfléchissait, il y eut une forte détonation, tout le monde fut surpris par le son et tourna la tête pour regarder.

Dans la cour devant la salle de deuil se trouvaient deux jeunes gens, personne ne savait quand ils étaient arrivés. Ils portaient tous les deux des vêtements de deuil, l'un était allongé sur le sol en train de manger de la terre tandis que l'autre rétractait calmement son pied tendu.

Pour kikoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant