Chapitre 6

84 6 1
                                    

Quelques jours plus tard.
PDV Jade :
Je me réveilla et me souvint qu'aujourd'hui c'était l'enterrement de mon grand-père. Je me leva et alla réveillé mon frère comme ma mère me l'avais demandé puis alla prendre une douche. Je coiffa ensuite mes cheveux - en boucles, comme d'habitude - puis me maquilla légèrement, en sortant de la salle de bain je croisa ma mère.

Mère de Jade : ça va ?

Jade : ça pourrais aller mieux.

Mère de Jade : j'ai déposer ta robe sur ton lit, t'a tante Susan viens nous chercher dans 30 minutes, on va sûrement dormir chez elle ce soir car elle habite plus proche du lieu de l'enterrement que nous alors prépare toi un sac au cas où.

Jade : d'accord.

J'alla dans ma chambre et vis une belle robe noir poser délicatement sur mon lit. Avant de m'habiller, je pris un sac et y mis un pyjama, des sous vêtements, de vêtements de rechange, ma brosse à dents et ma brosse à cheveux, puis je m'habilla.

Quelques minutes plus tard.

Ma mère entra dans ma chambre et me vis devant mon miroir, me regardant dans cette robe.

Mère de Jade : tu est magnifique.

Jade : merci..

Une larme coula le long de ma joue et je dirigea mon regard vers le sol.

Mère de Jade : eh ma chérie, ne pleure pas, tout va bien se passer.

Jade : je sais c'est juste que, je n'arrive pas à croire qu'il sois partis..

Un klaxon se fis entendre à l'extérieur de la maison.

Mère de Jade : ça doit être tante Susan, ton sac est prêt pour partir ?

Jade : oui.

Mère de Jade : ok va m'attendre en bas, je vais chercher ton frère.

Jade : ok.

Je pris mon sac et descendis, j'ouvris la porte et me dirigea vers la voiture de ma tante, en me voyant arriver elle sortis de sa voiture et me pris dans ses bras. Nous n'avions jamais vraiment été proche, mais en ce moment, je m'en fichais, j'avais besoin que quelqu'un sois là pour moi, alors je resserra son étreinte. Au bout de quelques secondes, elle me lâcha sans dire un mot et pris mon sac pour le déposer dans le coffre, je m'installa à l'arrière de sa voiture et ma mère et mon frère nous rejoignis, puis nous démarrons pour aller à l'enterrement de mon grand père.

PDV Beck :
Aujourd'hui c'était l'enterrement du grand père de Jade. Je connaissais son grand père et il avais toujours été adorable avec moi alors je me devais d'y aller, pour lui rendre hommage et pour Jade. Malgré le fait que je l'ai quitter je l'aimais toujours énormément, j'étais amoureux d'elle et mes sentiments ne risquent pas de partir d'aussi tôt, je l'avais quitté simplement pour éloigner ces disputes de ma vies, mais j'ai aussi éloigner la fille que j'aime, alors je compte bien essayer de la récupéré, et pour ça il faut d'abord que je sois là pour elle, il faut que je lui prouve que je tient à elle et, pendant notre relation, je n'ai jamais vraiment été là pour elle.
Je m'habilla tout en noir puis partis à l'enterrement, la mère de Jade m'avais donner l'adresse mais Jade ne savais pas que je venais.

J'arriva au lieu du rendez-vous et entra, je scruta la salle du regard mais ne vis pas Jade, sa mère ou son frère, ils ne devaient pas encore être arrivés.
Quelques minutes plus tard, je l'a vis arrivé, elle avais l'air mal, plusieurs personnes étaient aller l'es salués mais elle s'est vite éloignée du monde et s'est mise sur le côté. Je décida d'aller chez elle.

Beck : Jade ?

Elle se tourna vers moi.

Jade : Beck ? qu'est ce que tu fait là ?

I can't do it without you - BadeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant