Chapitre 17

51 5 2
                                    

Quelques heures plus tard.
PDV Beck :
Cela faisait quelques heures que nous étions arrivés à l'hôpital, la mère de Jade et Cat nous avaient rejoint et Lane parlait avec un médecin. J'avais dis à Tori, André et Robbie de ne pas venir car je ne voulais pas que Jade s'énerve en l'es voyant.
Après plusieurs minutes qui me parurent durer une éternité, Lane revint vers nous.

Beck : alors ?

Lane : elle n'a rien de trop grave, mais elle s'est pris une balle dans le ventre qu'on avaient pas vu, à part ça elle a que quelques égratignures, elle aura seulement besoin de repos.

Mère de Jade : elle est réveillée ?

Lane : n-

Un médecin s'approcha de nous et le coupa.

Médecin : si vous voulez l'a voir elle vient de se réveiller, elle est dans la chambre 324.

Cat : ouiiii Jade s'est réveillée !! Dit-elle en se levant et en courant dans un couloir.

Mère de Jade : merci beaucoup.

Nous nous levons et nous dirigeons vers la chambre de Jade.
Nous entrons et vis Cat sur le lit de Jade lui faisant un câlin.

Jade : Cat, tu.. tu m'étouffe..

Beck : Cat, lâche la. Dis-je en rigolant.

Elle l'a lâcha et descendis du lit.

Mère de Jade : comment tu te sens ?

Jade : un peu mal à la tête, mais sinon ça va.

Elle essaya de se redresser mais grimaça de douleur et posa sa main sur son ventre.

Mère de Jade : non reste allongée, tu a reçu une balle dans le ventre.

Le médecin entra dans la pièce et demanda à la mère de Jade de le suivre, elle se lava et partis de la pièce, nous laissant seul avec Cat.

Beck : tu te sens comment ?

Jade : comme quand ma mère me l'a demandé.

Je souris et pris sa main.

Jade : merci d'être venu.

Beck : c'est normal. Tu te souviens de ce qu'il s'est passer ?

Elle hocha la tête.

Cat : il s'est passer quoi quand tu est parti avec Lane ?

Jade : et bien, on est d'abord aller chercher la bombe dans le bureau du directeur, la où on l'a trouver, puis l'un des intrus est arrivé et m'a menacé avec son arme et il m'a dis qu'il y avais 2 bombes et m'a menacer de faire exploser la deuxième, et de me tuer. Puis on s'est disputés-

Beck : pourquoi ?

Jade : parce que je suis comme je suis.

Cette remarque me fit rire.

Jade : donc on s'est disputer, puis il a fait exploser la bombe, j'ai perdu connaissance quelques minutes, puis j'ai ouvert les yeux et j'étais par terre avec une grosse douleur dans le ventre, et puis.. je ne sais pas, je ne m'en souviens plus.

La mère de Jade entra.

Jade : il t'a dis quoi ?

Mère de Jade : tu va devoir passer quelques jours à l'hôpital et quand tu rentrera tu devra faire le moins d'efforts possible, et pour les cours tu ne pourra pas y aller pendant plusieurs semaines.

Jade : d'ailleurs l'école est dans quel état ?

Beck : le bureau du directeur et les classes autour ne sont plus utilisables, mais nous auront encore cours.

Cat commença à rigoler.

Jade : quoi ?

Elle arrêta de rigoler et regarda Jade.

Cat : tu l'a acheté où ta robe ?

Jade : quelle robe ?

Cat : que tu porte.

Jade : celle la ? Dit-elle en pointant du doigt la tenue d'hôpital qu'elle portait.

Cat hocha la tête de manière enthousiaste.

Jade : ce n'est pas une robe mais.. tu sais quoi laisse tomber, va demandé à une infirmière dans le couloir si tu peut en avoir une.

Cat rigola et partis dans le couloir en courant.

I can't do it without you - BadeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant