Salut ! après une très longue absence j'ai décidé de continuer et terminer cette histoire, bonne lecture :)
—
Quelques jours plus tard.
Hollywood Arts.
PDV Beck.C'était enfin la pause déjeuner, j'alla m'asseoir à notre table habituelle avec les autres et ouvris la boîte de mon sandwich.
André : Ça va mec ? Tu fait une tête bizarre.
Beck : Depuis notre dernière discussion Jade refuse de prendre mes appels ou de répondre à mes messages, et quand je l'appelle avec le téléphone de Cat elle raccroche à la seconde où elle entend ma voix, comment je peut arranger les choses si elle ne répond pas à mes appels et si je ne peut pas lui parler face à face ?
Tori : Et est ce qu'elle t'a dis pourquoi elle ne te parle plus la dernière fois que vous vous êtes parler ?
Beck : elle m'a dis que la semaine dernière elle n'avais pas eu cours alors elle était venu à Los Angeles pour nous voir, et en entrant dans l'école elle m'a vu flirter avec Meredith.
Tori : Et c'est vrai ?
Beck : Mais bien sûr que non !
André : Tu essaie toujours de la rentre jalouse, et à chaque fois qu'une fille flirt avec toi tu ne la repousse pas, alors peut être que à cause de ça cette fois elle a cru que tu flirtais avec elle et elle en a eu marre.
Beck : Je n'ai jamais flirter avec personne, et les filles ne me draguent pas.
Robbie : Enfaite si.
Je l'ai regarda un à un avant de quitter la table.
J'alla dans la classe de Sikowitz, qui était mon prochain cours, et y resta seul quelques minutes avant d'être rejoint par Tori.Tori : Beck ..
Beck : C'est n'importe quoi ! J'aime Jade, je ne voit pas pourquoi j'irais flirter avec d'autre filles alors que je suis avec elle.
Tori : C'est à Jade qu'il faut dire ça, pas à moi.
Beck : Et comment ? Elle ne veut pas m'écouter.
Tori : Tu connais son adresse n'est ce pas ?
Beck : oui, pourquoi ?
Tori : Vendredi soir on va à New York, mon père a un ami qui tient un hôtel là bas, il pourra nous donner une chambre gratuitement, on y restera le week-end pour que t'ai le temps de lui parler.
Beck : Je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Tori : Je pense que c'est ta seul chance Beck, si tu veut encore être avec elle on dois aller à New-York.
Beck : D'accord, mais propose à Cat de venir avec nous, je pense que ça lui fera du bien de voir sa meilleure amie.
Tori : Ok, je réserve les billets d'avion ce soir.
VOUS LISEZ
I can't do it without you - Bade
Fiksi PenggemarAprès leur rupture, la vie de Jade va connaitre des hauts et des bas, mais surtout des bas.. Beck, qui est toujours amoureux d'elle, va tout faire pour la soulager de sa douleur mais va t'il y arriver ? Vont-il se remettre ensemble, ou du moins rest...