Prologue

145 8 6
                                    

Dans un lointain passé, bien trop lointain pour le définir, avait été édifié un village où prospérité devait régner. Bâti au centre d'une forêt, il était à l'écart de toute vie humaine et de toute barbarie. Malheureusement, le bois ne garantissait pas aux villageois une totale sécurité. Des bêtes, plus féroces que les Hommes, peuplaient la vaste étendue d'arbres. Des monstres, s'étaient introduits parmi les citadins lors de la construction du village avec pour but de faire disparaître toutes traces d'humanité. Ils se firent entendre des siècles après la finalisation de la ville. La prospérité s'écroula tandis que des morts inexplicables s'enchaînaient nuit après nuit. Lors d'une exécution publique, quand la tête du criminel se détacha de son corps, celle-ci prit l'apparence d'un loup. Un loup hideux, poilu, avec des yeux couleurs de sang et des dents finement aiguisées, un long museau et de courtes oreilles amochées. Les villageois se concertèrent et aboutirent à la conclusion suivante, une conclusion terrifiante, plus terrifiante que la mort qui s'agrippe à vous quand vous rendez votre dernier souffle : des loup-garous s'étaient infiltrés sous la forme d'humains, et personne ne savait où et qui ils étaient. Un voisin, un frère, une mère, un ami, un fils... La liste était longue. Le chef et ses conseillers instaurèrent une loi : "Chaque soir, avant que le soleil ne tombe entièrement, tout le monde incluant même les plus jeunes enfants, débattront et voteront à main levée contre un membre du village qu'ils pensent suspect. La personne le plus souvent désignée sera pendue. Le chef élu par les villageois possédera non pas une voix mais deux voix." Cette règle avait été créée pour ramener l'ordre, mais des erreurs survenaient et coûtaient chères à tous les habitants. Les choses ne s'arrangèrent pas facilement. Des conflits naquirent et le village n'en fut que plus remué.

Tuer ou être tuéWhere stories live. Discover now