De tout temps, le soleil et la lune dansèrent avec la terre.
De tout temps, les étoiles créèrent les humains.
De tout temps, un homme est né: Vaarm, l'invincible.Vaarm, jeune garçon coupa la tête d'un dragon de soleil.
Vaarm, "l'immortel" libera le peuple perdu des griffes des barbares du Nord.
Vaarm qui devint l'homme le plus fort du monde.
Cet homme accompagné d'autres héros vaincu le peuple des ombres et dernier mage...--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une pont gigantesque se trouve devant les deux nouveaux amis. Un jeune homme s'entraine avec sa lance."C'est Vaarm, annonça Chrystall, l'homme a la force miraculeuse. Le héros humain des milles merveilles. Vin-chee me racontait ses nombreux exploits..."
Ses yeux commencèrent à se remplir d'étoiles. Puis... plus rien."Il va quand même falloir l'éliminer. dit elle
-A moins qu'il accepte de nous laisser passer. Prévenu le prince. Pas de mort, pas de sang.
-Je l'espère..."
"Vous, héros venus de nul part pour me voir, ou... malheureusement m'affronter, Dit l'homme à la lance et au chapeau de paille. Je vous annonce que vous êtes fou, pour avoir l'osasse de venir jusqu'à moi.
- Puissant guerrier Vaarm, je suis Chrystall Chaerr-Ellon, la grande prêtresse de la première lune, héritière au trône des elfes de la lune et voici mon compagnon d'arme, le prince Häyru Tsu Eldran du royaume d'Anos, héritier au trône du royaume principal des humains.
-Courageuse prêtresse Chrystall, je suis le grand Vaarm, le héros de la Grande Guerre. Et même si vous m'avez l'air sympathique,... je vais vous anéantir
-Nous ne voulons versez ni chair, ni sang... Nous voulons sauvez ce monde, vous sauvez. Le Mal vous ronger de l'intérieur, intervint Häyru
-Vous voulez détruire le pont, cria l'homme à la lance. Mais je ne vous laisserais pas faire."
Le guerrier s'élança vers nos deux héros, qui s'écartèrent juste à temps. Chrystall, qui s'était écartée bien trop proche du bords, fut poussée dans le vide par le colosse.
"Ordure!!! hurla le prince"
Son épée s'illumina et il coupa la main, puis la jambe de son adversaire.
Pour donner le coup de grasse, Chrystall lui coupa la tête.(Dans ma tête, c'était bien plus stylé... mais j'essayerais de faire le même épisode en dessin)
"Vaarm fut vaincu d'une main de paix, dit tristement l'elfe. J'espère que là où il est, il ne nous en vaudras point."
Elle mit la tête dans un drap bleuté, le posa contre sa tête et le lança dans les abysse, accompagné de son corps et de sa lance.
"Nous ne t'oublierons pas, combattant... fit elle en regardant les restes tombés.
-Tu as été brave jusqu'à la mort...
-Ce pont n'a pas de fin, j'ai bien peur que nous ayons fait cela pour rien... finit elle en regardant le gouffre des oublier"
VOUS LISEZ
Le monde d'Erumy
ÜbernatürlichesDans un pays de légendes, créatures, magies blanches et noires,... nommé Erumy, nous suivons l'histoire d'un humain nommé Häyru, le prince du grand royaume d'Ennirial et d'une mystérieuse princesse au pouvoir grandiose et terrifiant. Suivez l'histo...