Classe De Psg

115 8 15
                                    

Prof : Bonjour la classe PSG.

Kylian : Au-revoir monsieur.

Prof : Est ce que vous pouvez être gentil avec moi une heure Kylian ?!

Kylian : Non.

Prof : j'en ai marre moi !
Cela fait.... 4 semaines qu'on a commencé les cours et vous me faites chiez.

Neymar : Ti a gueule !

Prof : Neymar donne moi ton carnet !

Neymar : Di touti façon si toujours mi !

Prof : Vous parler toujours Neymar donc carnet ! Je voudrais vous demander de bien accueillir votre nouveau compagnon, tu peux te présenter.

Sergio : Bonjour c'est Sergio.

Neymar : Bonjour, ça va !

Prof : Neymar 1 heure de colle !

Lionel : No vas a hacerlo o te drogaré ( Tu ne vas pas le faire ou je te défonce )

Prof : Okay Okay je ne la mets pas, mais ne me frappe pas Lionel s'il te plaît.

Presnel : * mets de la musique et danse*

Achraf, Marco, Kylian, Nuno et Neymar : * chante et danse *

Prof : Mais qu'est ce que vous faites ?! Presnel donner moi cette enceinte tout de suite !

Presnel : Bah non !

Prof : Je ne te donne pas le choix.

Presnel : * mets un coup de poing dans la tête du prof *

Prof : Mais vous êtes tous malade dans cette classe !

Kylian : Bah oui.

Prof : Je ne vous ai rien demandé a vous Kylian !

Kylian : Nan je dis la vérité.

Neymar : te amo Lionel ( je t'aime Lionel )

Lionel : yo tambien te amo neymar ( je t'aime aussi neymar )

Prof : Lionel et Neymar arrêter de vous béquoter !

Gianluigi : Zitto stronzo ( Ta gueule connard )

Prof : Tu vas chez le CPE Gianluigi ! Qui est le délégué ou le suppléant !

Marquinhos : Vos gueules, c'est moi le délégué monsieur !

Presnel : Et moi le suppléant monsieur !

Prof : Bon vas l'emmener chez le CPE Marquinhos, pourquoi vous riez comme des baleines Kylian et Marco !

Kylian et Marco: On a lancé des stylos dans les cheveux de Marquinhos l'heure précédente et ils sont y rester.

Prof : Et cela vous fait rire ?!

Kylian et Marco : Oui !

Achraf : je vos ai vus en lance !

Neymar : Realmente é um bom alvo Marquinhos para jogar canetas no cabelo, recomendo ! ( Ç'est vraiment une bonne cible Marquinhos pour lancer des stylos dans les cheveux, je vous le conseille ! )

Prof : Tient pour la peine Neymar un rendez-vous avec tes parents on vas parler de ton comportement.

Neymar : De qualquer forma, sou sempre eu nesta situação, nunca os outros! Por que você leva isso para mim! ( Ç'est toujours moi de toute façon dans c'est situation jamais les autres ! Pourquoi vous vous emprennez que a moi ! )

Prof : Parce que, moi au moins j'ai le bac.

Neymar : Eles tiveram mais pena de você ( Ils ont eu plus pitié de vous )
__________________________________

Bonjour comment ça va ?

Moi je vais bien.

J'espère que cette histoire vous plaît.

Prenez soin de vous, au-revoir !

Classes Des Clubs De Football / Basketball.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant