récré

74 3 7
                                    

Il est 15h, encore une récré, pour les élèves c'est encore une des seules libération de la journée. On vas encore suivre des histoires passionnante.

On vas commencer la récré par un groupe de six personnes pour être exact.

--------------------------------------------------

Jude : Salut Erling !

Erling : Salut Jude ! * avant de l'embrassant *

Aurélien : On ne vous gêne pas les gars.

Erling : Pas du tout. Pourquoi ?

Karim : Pour rien, ta gueule Aurélien...

Aurélien : Mais-

Karim : Chute toi Aurélien j'ai dit !

Zach : Hi guys, what's going on? ( Salut les gars, il se passe quoi ? )

Karim : Rien rien.

LeBron : Yeah, nothing happens, as usual. ( Ouais, il se passe rien, comme d'hab quoi. )

Zach : Thanks guys it helps me a lot. ( Merci les gars cela m'aide beaucoup. )

LeBron : But you're welcome, Zach, by the way, have you seen Kevin by any chance? ( Mais de rien Zach, d'ailleurs tu n'aurais pas vu Kévin par hasard ? )

Erling : Moi non, je ne l'ai pas vu déso.

LeBron : No big deal Erling. I'll go get it in the yard! See you later ! ( Pas grave Erling. Je vais aller le chercher dans la cour ! A toute ! )

Zach : See you later ! ( A toute ! )

Karim : Bonne chance !

Aurélien : Bon on fait quoi ?

Zach : what you want. ( ce que vous voulez )

--------------------------------------------------

Raphinha : Finalmente a liberdade! ( Enfin la liberté ! )

Neymar : Finalmente um pouco de ar fresco! ( Enfin de l'air frais ! )

Vinícius Jr : Bem, por que você diz isso? ( Bah pourquoi tu dis ça ? )

Neymar : A professora fedia, não é minha culpa ! ( Il puait de la gueule le prof, c'est pas de ma faute ! )

Vinícius Jr : Se for o professor de matemática, isso é compreensível. ( Si c'est le prof de maths c'est compréhensible. )

Neymar : Sim é ele, me salvei desse cheiro no pescoço do lionel. ( Oui ç'est lui, je me suis sauvé de cette odeur dans le cou de lionel. )

Vinícius Jr : Estava ligado, bem, eu vou ao banheiro! ( C'était sur, bon je vais au toilette moi ! )

Neymar : Até logo Vinícius! ( a toute à l'heure Vinícius ! )

Vinícius Jr : * vas derrière le lycée, prend son téléphone et appelle Gavi * Viens dernière le lycée stp.

Gavi : * au téléphone * Ouais j'arrive.

Vinícius Jr : * l'attrape par surprise quand il arrive *

Gavi : Hé !! * Se retourne *

Vinícius Jr : T'inquiètes pas c'est moi, petit.

Gavi : Faut pas faire peur au gens comme ça hijo de puta !

Vinícius : Redit cela et tu souffriras encore plus ce soir mon petit.

Gavi : J'arrive plus a m'asseoir a cause de toi déjà !

Vinícius Jr : Aujourd'hui c'est vendredi et demain c'est samedi donc je pourrais ce soir ?

Gavi : Oui tu pourra ce soir pas en ce moment, tu peux m'embrasse mais pas me baiser d'accord je ne veux pas que les autres découvre des choses.

Vinícius Jr : C'est déjà pas un peu le cas ?

Gavi : M'énerve pas !

Vinícius Jr : C'était le but petit.

Gavi : C'est pas parce que t'es un tout peu plus grand que moi que tu peux dire que je suis petit !

Vinícius jr : T'es très facilement vexé petit gamin.

Gavi : Rooo- * se faisant taire par un baiser de Vinícius *

————————————————

Bonjour, comment allez vous ?

J'espère que ce chapitre vous a plu.

Prenez soin de vous, au-revoir.

Classes Des Clubs De Football / Basketball.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant