Récré.

95 5 7
                                    

Il est 10 heures du matin, c'est la récré, pour les élèves c'est une libération, les cours sont amusant c'est pas le problème.

On vas suivre les histoires qui ce passe dans cette récré partie de la journée. C'est plus long que les chap dans les classes

--------------------------------------------------

Spencer : Tu vas faire quoi Kevin ? Je peut te taper aujourd'hui, ton petit copain est malheureusement pas là.

Stephen : Leave Kevin alone asshole ! ( Laisse Kevin tranquille connard ! )

Spencer : Oh même cette pute qui te sers de meilleur ami a plus de couilles que toi.

Klay : T'a dit quoi là.

Spencer : Que c'était une pute, tu vas fa-

Klay : * donne une claque * dit encore une fois que Stephen est une pute et je te tue. Je te rappelle que c'est mon meilleur ami que tu veux taper, je peux aussi appeler LeBron qui vas lui aussi te démonter pour avoir taper son petit copain pendant qu'il n'était pas là, sale lâche va.

Stephen : Kevin are you okay ?( Kevin tu vas bien ? )

Kevin : Ouais ça va Stephen.

Stephen : I'm still going to get ice cream at school life anyway and thanks Klay. ( Je vais quand même chercher de la glace à la vie scolaire et merci Klay. ) * Lui fais un bisou sur la joue *

Klay : De rien.

Luka : Dobio si jedan od šamara koje viđaš u paklu, Spencer ! ( Tu t'es pris une des claque qui t'en vois en enfer Spencer ! )

Spencer : T'a gueule Luka...

Luka : Pa idem u kupaonicu, idem gledati snimke. ( Bon moi je vais au toilette, je vais regarder snaps. )

--------------------------------------------------

Dans les toilettes masculine du lycée pas très loin où c'est passé la bagarre. Il y a deux personnes dans une des cabine ici présente ici, précisément Vinícius Jr et Pablo Gaviera dit Gavi. Les deux le pantalon ainsi que le caleçon baisse mais un des deux n'a plus de pull ni de t-shirt.
--------------------------------------------------
Gavi : Vi-vini pl-plus vite steuplait

Vinícius Jr : Dit correctement petit gamin.

Gavi : S'il te pla-plaît hijo de puta aaahhh~.

Vinícius : Bien mon petit.

Gavi : S'il te pl-plait ne lais-laisse pas tr-trop de ma-marque visib-visible aaahhh~.

Vinícius Jr : Je ne vais pas me gêner de t'en mettre partout ce soir par contre mon petit.

Gavi : D'ac-d'accord aaahh~

Vinícius Jr : C'est bien mon petit.

--------------------------------------------------

On vas laisser c'est deux la seul, c'est bien gênant comme il le faut, on vas trouver cette fois un groupe de jeune, peut être cinq - six personnes dans ce groupe de toute façon on vas savoir combien ils sont.

--------------------------------------------------

Kylian : Salut les gars, salut bébé. * Fait un tchec a tout le groupe et Olivier a un bisou sur la joue *

Olivier : Salut bébé.

Antoine : SALUT KYLIAN !!!

Kylian : Anto calmos !

Théo : SALUT LES GARS !!

Olivier : Vos gueules Théo et Anto vous allez nous rendre sourd.

Lucas : C'est vrai, tu peux te calmer Théo.

Théo : OUI !!!

Lucas : C'est pas ça que j'ai dit...

Surveillant : Vos gueules les gars !

Olivier : Okay, je vais les bâillonné tous les deux vous inquiété pas !

Antoine : Bon on fait quoi ???

Kylian : Te bâillonné toi et Théo.

Antoine : Ah ! Bah non, non. Lui pas moi stp.

Ousmane : On est là !!!

Jules : Qu'est ce qui ce passe ?????

Antoine : Kylian, Olivier et Théo veulent me bâillonné moi et Théo. Aidez nous svp.

Ousmane : Jules ramène du scotch stp.

Jules : Ouais j'y vais.

Théo Pourquoi tu nous aide pas ????

Ousmane : Parceque je ne veux pas devenir sourd moi !

Kylian : Vous êtes pas déjà sourd a cause de ta classe toi et Jules ?

Ousmane : Un peu oui et toi ?

Kylian : Ça va, on est plus chiant que bruyant nous.

Olivier : T'a de la chance moi j'ai Théo qui fait quand même beaucoup de bruit, un gars qui est près a te mettre un pied bouche a un prof sans aucun souci et a tous moment et a côté j'ai la classe Real Madrid, ils font beaucoup de bruit en plus on sait toutes les histoires qui si passe.

Ousmane : Ah bon, mon pauvre vous devez en avoir marre d'eux.

Olivier : En tout cas c'est pas notre classe qui est rivale avec eux.

Ousmane : Je ne vois pas de quoi tu parle. Tient resalut Jules, t'a trouve du scotch ?

Jules : J'en ai pas trouvé déso

Ousmane : pas grave

————————————————

Bonjour, est ce que ça va ?

J'espère que vous avez aimé ce type de chapitre. J'en ferais certainement d'autres comme celui ci.

Sinon prenez soin de vous, au-revoir.

Classes Des Clubs De Football / Basketball.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant