C'est l'heure de la récré de 10 heure, les élèves se dispersent dans la cour, retrouvent leur amis, ou reste seul si ils n'ont pas d'amis présent ou tous simplement pas d'amis.
On fait comme les deux récré précédente, c'est a dire qu'on vas suivre des histoires qui se fait dans la cours.
On commence la première histoire !
--------------------------------------------------
Marco : Finalmente fuori da questo corso di merda. ( Enfin sorti de ce cours de merde. )
Gianluigi : eri sicuro che l'avresti detto Marco. ( c'était sur que tu allais dire cela Marco. )
Marco : Non lo dico spesso però. ( Je ne le dis pas souvent pourtant. )
Gianluigi : Quindi molto spesso. ( Si très souvent )
Marco : Boh, non lo so... ( Ah bon, je ne le savez pas... )
Gianluigi : Ora sai. ( Maintenant tu le sais. )
--------------------------------------------------
La première petite histoire de cette récré. Maintenant passons à un autre duo de meilleur potes. Luka Dončić et Trae Young.
--------------------------------------------------
Luka : Salut Trae.
Trae : Salut Luka.
Luka : Les cours sont trop long, j'ai faim moi !
Trae : On aurais dit un gosse Luka il est que 10h13, c'est dans 2heures qu'on mange.
Luka : C'est dans trop longtemps, t'as ramener de la bouffer ou pas ?
Trae : Ouais tient, une barre de céréales.
Luka : Tu me sauve la vie Trae.
Trae : Pas besoin de dire merci, c'est parceque je te connais que je t'en ais pris une.
Luka : Quand même merci Trae !
Trae : J'ai dis quoi...
--------------------------------------------------
Cette petite histoire est terminée mais normalement la prochaine sera plus longue car il y a beaucoup de monde, je dirais au moins 6 personnes.
--------------------------------------------------
Jordan : I don't know why I'm stuck tomorrow! ( Je ne sais pas pourquoi je suis collé demain moi ! )
Stephen : maybe because you threw your notebook at the teacher! ( peut-être parce que tu as balancé ton cahier sur le prof ! )
Klay : and almost threw your chair perhaps! ( et faillit lancé ta chaise peut-être ! )
Jordan : I had forgotten... ( J'avais oublié... )
Kevin : I've just started classes and I've already stuck you, you can't... ( Je viens de commencer les cours et t'ai déjà collé t'es pas possible )
LeBron : Isn't it all the time sticking jordan? ( Il est pas tous le temps coller jordan ? )
Stephen : Yeah, he's stuck all the time, for stupid reasons, but hey, we're done. ( Ouais, il est tout le temps collé, pour des raison conne mais bon on si fait. )
Draymond : You left without me, you mean bunch of people... ( Vous êtes partis sans moi, bande de gens méchant... )
Stephen : Sorry Draymond, it stank too much in the classroom. ( Désoler Draymond, ça puait trop dans la classe. )
Jordan : That's right, it stank! ( Ç'est vrai, ça puait ! )
Kevin : Cheh, I'm not in your class. ( cheh, moi j'suis pas dans votre classe. )
--------------------------------------------------
Bon tous cela est bien drôle mais passons à la dernière.
--------------------------------------------------
Robert : Qui a fait les devoirs ?
Gavi : Pas moi.
Pedri : Moi je te sauve pour une fois Robert.
Gavi : Moi aussi steuplait !
Pedri : Okay, tenez mon cahier mais changer un peu les réponses.
Gavi : C'est compris !
Robert : Okay, de toute façon si on fais pas les devoirs on signe nos arrêts de vie.
Gavi : J'ai pas envie de crever moi !
Robert : J'ai terminer l'exercice, merci Pedri !
Gavi : J'ai aussi terminé ! Merci Pedri !
Pedri : De rien les gars !
————————————————
Bonjour, comment allez vous ?
J'espère que ce chapitre vous a plu.
Prenez soin de vous, au-revoir !
VOUS LISEZ
Classes Des Clubs De Football / Basketball.
RandomCe sont des classes toutes turbulentes les unes plus que les autre, un calvaire pour les profs de ce lycée. Ce sont les clubs de football ainsi que celle de basketball ( NBA seulement ). Les footballeurs ainsi que les basketteurs sont repartis dans...