Chapitre 1

185 9 1
                                    

___________________________________________
Salut les gens ! Aujourd'hui je poste le premier chapitre de mon histoire LockZie ! <3 J'ai trouvé quelques petites idées en m'inspirant de plusieurs autres histoires et aussi de choses venant directement de mon imagination, je m'excuse d'avance si le premier chapitre n'est pas très long... Je fais de mon mieux pour vous "fournir" des chapitres de Qualité !!! bon bah BONNE LECTURE <3333

______________________________________________________________________________________

Lucas/SQUEEZIE : L

Baptiste/LOCKLEAR : B

Corentin/GOTAGA : C

Arif/DOIGBY : A

Copine De Squeezie/Chloé : °

______________________________________________________________________________________

Infos :

( Si d'autres personnages apparaissent au file de l'Histoire, je les rajouterai... A part si elle.s "disparaissent" au file du temps...)

______________________________________________________________________________________

//PDV LUCAS//

-8h09-

Je viens de me réveiller, je suis très fatigué... Ce qui est logique je ne dors plus trop en se moment, je ne sais trop pourquoi mais ce que je sais c'est ça m'énerve un peu. Je pris mon téléphone qui était sur la table achevais puis quand je vis l'heure, je soupira, ça faisait environ 1 semaine que je ne dormais plus énormément. Je reposa mon téléphone et regarda autour de moi, ma chambre était normal mais... Il manquait ma copine, Chloé, elle n'était pas dans le lit avec moi. D'habitude elle dormait encore à cette heure-ci, je me décida enfin a me levé de mon lit pour aller dans la salle de bain pour me laver.

_Ellipse Lavage & Habillage_

Je sortis de ma salle de bain, tout propre, avec un pull YoKo (#AD) noir/gris foncé et un pantalon bleu clair, je descendis les escaliers puis alla dans le salon, là ou je vis Chloé sur le canapé scotché à son téléphone, le sourire aux lèvres...

L : Salut Chloé ! Bien dormis ?

Chloé arrêta directement de sourire après avoir entendu ma voix, elle posa rapidement son téléphone sur la table en face du canapé puis se tourna vers moi d'un air beaucoup plus sérieux.

° : Hm... Salut Lucas. Bien et toi...?

L : Ouais ça va, je lui sourit puis soudain elle détourna le regard.

° : Lucas... Vient t'assoir s'il te plaît... O-on doit parler, sérieusement.

L : euh... Si tu veux mais parler de quoi au juste ?

° : Nous... Notre relation...

Je m'assis donc à ses côtés et je la regarda en attendant ce qu'elle souhaitait m'annoncée... Je commença à légèrement tremblait mais elle ne le remarqua pas et heureusement.

° : J'ai... Hm.. Je ne sais pas par quoi commençais...

L : Prends ton temps.

Je lui dis cette phrase d'un ton froid, je ne le voulais pas pourtant... Ce n'était pas mon attention.. fin je crois-.

° : Depuis un petit moment je trouve que notre relation c'est comme... "Dégradé", elle n'est plus comme avant... Je te trouve un peu occupé, même beaucoup trop. Nous passons presque plus de temps ensemble et ça me déplait énormément... Je suis désolé Lucas mais je ne vais pas passer des heures à t'expliquer toute les raisons de mon choix. Alors je ne vais pas prendre plus de temps... J'ai décidé d'arrêter notre relation, ici, maintenant... Demain matin, très tôt, je pars chez ma mère le temps de trouvé un endroit ou vivre définitivement. Si tu as quelque chose à me dire. Dis le moi maintenant Lucas, car sinon après il sera trop tard.

{ ✧ ๑ 𝕷𝖔𝖈𝖐𝖟𝖎𝖊 ๑ ✧ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant