Salut tout le monde aujourd'hui petit chapitre imprévu, il sera court et je m'en excuse !! Ne vous inquiétez pas je vais en faire d'autres !!<3333
Bonne lecture ! <33
___________________________________________
Lucas/SQUEEZIE : L
Baptiste/LOCKLEAR : B
Corentin/GOTAGA : C
Arif/DOIGBY : A
Copine De Squeezie/Chloé : °
___________________________________________
Infos :
( Si d'autres personnages apparaissent au file de l'Histoire, je les rajouterai... A part si elle.s "disparaissent" au file du temps...)
___________________________________________
Je partis dans ma chambre laissant Locklear derrière moi entrain de ce changer. Je pris des vêtements et fit de même de mon côté puis alla le rejoindre dans la cuisine pour déjeuner.
Locklear était vêtue d'un pantalon gris foncé, d'un t-shirt noir et comme d'habitude une casquette noir.B : Joli p'tit short ! Dit-il un sourire au lèvres toute en me faisant un clin d'œil
L : M-Merci, lui répondis-je gêné.
//PDV NARRATEUR/OMNISCIENT//
Lucas se mis au côté du grand streamer, Locklear, pour regarder ce qu'il ferait. Quelques minutes plus tard les deux garçons c'étaient posés sur le canapé. Ils avaient bien mangé...L : Waah... On aurait pas dû mangé autant...
B : J'avoue...
Lucas soupira, Baptiste quant à lui ce contenta de s'affaler dans le canapé, laissant une de ses mains ce posé contre la cuisse du plus jeune et l'autre sur le dossier du meuble sur le quel il était assis. Le jeune youtubeur regarda le grand brun qui lui sourit gentiment et sincèrement, le blondinet lui rendit aussitôt le sourire... Squeezie fit comme Locklear, il s'affala à son tour dans le grand canapé toute en regardant le Shiba inu mangé ces croquettes sans faire attention aux deux garçons...
Il détourna le regard de Natsu pour le posé sur celui à ses côté, qui fit de même. Ils se regardèrent, noyant leurs yeux dans celui de l'autre sans vraiment s'en rendre compte... Lucas se leva en face du plus grand qui lui ne bougeait pas. Baptiste voulait ce lever à son tour, mais il ce fit bloqué par Squeezie qui venait de s'asseoir sur ses jambes, posant ces deux mains sur l'avant de ses cuisses.
Baptiste continue de regarder Lucas mais cette fois, droit dans les yeux, qui lui, avança une de ses mains sur le coup du grand brun et finissa par rapprocher son visage de son cou pendant que Théo sentait sa respiration dans cet endroit il se laissa faire. Le Youtubeur se décida enfin à poser ses lèvres dessus l'embrassant plusieurs fois avant de se relever pour regarder son meilleur ami dans les yeux. Il s'avança sur les jambes de Locklear, pour coller son bassin à celui devant lui, il approcha ses lèvres légèrement humide, avec un petit sourire en coin, mais il se fit arrêter par Baptiste qui avait enfin décider de réagir en mettant sa main devant le visage de son amis pour l'empêcher d'aller au bout de son action.B : Qu'est-ce que tu fais Lucas?
L : Laisse moi faire...
Baptiste enleva sa main, laissant toute accès à Lucas, qui en profita pour plaquer ces lèvres contre celle en face de lui. Locklear ne savant comment réagir, ferma les yeux laissant le plus jeune faire. Lucas se détacha de celui-ci, légèrement rougis...
L : D-Désolé... Je-..
Il ce leva gêné, mettant l'une de ses mains sur sa nuque pour la gratté, montrant gentiment le faite qu'il était gêné de cette situation...
B : Pas grave...
Les deux garçons détournèrent le regard... Lucas partis dans sa chambre en faisant signe à Baptiste qu'il revenait.
//PDV LUCAS//
Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, mais sa m'avais vachement gêné, ce doit être de même pour Locklear...
_________________________________________
Voilà ! Désolé si le chapitre est très court... Mais je vais en poster d'autres vous inquiétez pas, c'est prévu... Encore merci d'avoir lu, à la prochaine et bonne vacances à tous ! <33
___________________________________________SI VOUS SOUHAITEZ AVOIR DES INFORMATIONS EN PARTICULIERS N'HESITEZ PAS A ME DEMANDER DANS LES COMMENTAIRES ! JE REPONDRAIS LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE <3 ENCORE MERCI !!
___________________________________________
Infos Histoire :
Si vous souhaitez donné des idées n'hésitez pas ! ce serait un plaisir ! ça m'aiderait énormément :D J'espère que ce chapitre vous a plu ! j'ai fais de mon mieux ! j'ai fais le plus long possible... J'attends vos retours en commentaires !! <33 [LOL]
MERCI BEAUCOUP D'AVOIR LU LA SUITE DE MON HISTOIRE !!! <33 A la prochaine <3
___________________________________________
695 Mots
695 Mots
695 Mots
VOUS LISEZ
{ ✧ ๑ 𝕷𝖔𝖈𝖐𝖟𝖎𝖊 ๑ ✧ }
FanficVoici une nouvelle histoire de type Fanfiction, mettant en avant le ship LockZie ! <3 Un ship que beaucoup de personnes adorent et que d'autres détestent ( Ce qui est incompréhensible d'ailleurs :') ) Merci d'avance à tout les lecteurs ! <3 Bo...