Chapitre 4

161 9 4
                                    

Salut les gars j'espère que vous allez bien, aujourd'hui nouveau petit chapitre avant la fin des vacances ! Je pense peut-être en sortir quelques-uns avant la fin encore, mais c'est pas sûr je sais pas si j'aurai le bon timing bref j'espère que ça va vous plaire bonne lecture les gens !

LEMON !

__________________________________________

Lucas/SQUEEZIE : L

Baptiste/LOCKLEAR : B

Corentin/GOTAGA : C

Arif/DOIGBY : A

Copine De Squeezie/Chloé : °

__________________________________________

Infos :

( Si d'autres personnages apparaissent au file de l'Histoire, je les rajouterai... A part si elle.s "disparaissent" au file du temps...)

__________________________________________

//PDV LUCAS//

Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, mais ça m'avait vachement gêné, ce doit être de même pour Locklear...
Je me mis en face de mon miroir, qui était disposé dans ma chambre, puis je me regarda dans celui-ci pour y voir que j'étais tout rouge... J'avais l'air d'un sacré débile, j'avais quand même embrassé mon meilleur ami et tout ce que j'ai fait c'est m'excuser ensuite, il doit vraiment me prendre pour un taré maintenant...  Haha... Bon je pense que je vais rester un peu dans ma chambre le temps de me calmer ensuite je viendrai le voir et je trouverai une excuse en disant que je cherchais un truc dans ma chambre ou autre. Je ferma la porte de celle-ci et me m'allongea dans mon lit bien douillet. Je repensais à ce que je venais de faire je me demande ce qu'il doit penser de moi maintenant.

L : j'ai merdé pour le coup...

//PDV BAPTISTE//

Putain mais... Pourquoi est ce qu'il m'a embrassé ce noobz ? Ne me dis pas qu'il m'aim- NAN ! ce doit être un mal entendu... Je vais agir normalement comme si de rien n'était maintenant. Je dois pas avoir l'air bizarre. Je posa mes mains sur mes joues quand je senti qu'elles étaient brûlantes...

B : Putain Lucas...

Je me leva et parti en direction de la chambre du p'tit blond, j'ouvris la porte sans toquer puis soudain je tomba sur le jeune homme aux yeux azur allongé sur le lit la tête tourné à l'opposé de moi, vers les fenêtres, les joues toujours aussi rouges. Il ne m'avait pas entendu arriver à ce que je vois alors je me décida à ne pas faire de bruits. Je m'approcha en faisant toujours aucun bruit même pas un ! Arrivé devant lui, je grimpa sur son corps et en profita pour mettre ma bouche au niveau de son oreille pour lui chuchoté quelques choses.

B : Bouh.

Lucas sursauta, il était trop concentré sur le paysage qu'il voyait par la fenêtre, il n'avais même pas fait attention à ce qu'il l'entourait... Il me regarda dans les yeux et en rougissant encore plus qu'avant...

L : Putain ! Euh... Lock..? Tu.. tu fais quoi?

Je lui souris.

B : «Laisse moi faire» dis-je ironiquement en le mimant.

L : A-A.. Arrête... Dit-il avec la respiration saccadée.

B : Sinon quoi~ dis-je pour l'embêter encore plus

L : Bapt'... S'teu-plaît...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 04, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

{ ✧ ๑ 𝕷𝖔𝖈𝖐𝖟𝖎𝖊 ๑ ✧ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant