KELLYNoah nous aide à se relever.
Noah - Tu vois Jake, je t'avais dit les soucoupes volantes existaient vraiment.
Jake - Si on s'en sort, je promets de ne plus jamais mettre ta parole en doute.
Gia - Désolée de venir gâcher vos retrouvailles, mais je pense qu'il est temps d'en finir avec ce monstre.
Troy - Gia a raison.
Gia a toujours raison.
Je lève les au ciel, qu'est-ce qui me prends merde !On invoquer nos armes.
— Morsure du loup ! Mégaforce violet !
Troy - Défenseur de la terre, toujours demeurèrent.
Nous - Power rangers. Mégaforce.
Monstre - Arrêtez d'interférer avec mon expérience ! Il lance une attaque qu'on esquive.
On se fond dans la masse et on lui fonce chacun dessus pour l'attaquer.
Monstre - Vous ne m'empêcherez pas de finir mon-
Noah fonce sur lui et le l'entraîner au fond de la mer.
On a aucun souci à se faire pour Noah, c'est le ranger Bleu, et son élément est l'eau.Une explosion se fait dans l'eau et le monstre en sort expulsé, Noah nous rejoint.
Noah - Nous aussi on va faire une petite expérience.
Nous - Ouais !
Noah - Arme de choc !
Nous - Assemblage.
On ensemble nos armes et puis on insère nos cartes qui deviennent XXXXL au contact de nos arme, vous savez comment ça devient après, on détruit le monstre mais à notre grande surprise, il prend une plus grande taille.
Gia - Comment c'est possible ?
Jake - Oh non !
Monstre - L'expérience continue.
Avec sa grosse main qui peut peser des tonnes, il s'apprête à nous écrabouiller, mais on se jette tous sur le côté pour l'éviter.
Monstre - He ! Vous êtes plutôt rapide pour des si petites bestioles insignifiantes.
Noah - Mais on l'avait détruit.
Jake - Alors on n'a plus qu'à recommencer.
— Avec sa grande taille ? Comment tu veux qu'on fasse ?
Gia - Il faut qu'on l'anéantisse une bonne fois pour toute.
Il nous lance une attaque qu'on essaie d'éviter.
VOUS LISEZ
𝐏𝐨𝐰𝐞𝐫 𝐑𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫 𝐌𝐞𝐠𝐚𝐟𝐨𝐫𝐜𝐞 ( Troy Burrows )
FanfictionKelly démange dans une nouvelle ville suite à la mort de sa mère, à peine débarquée au lycée qu'elle se fait « kidnappé » pour devenir un ranger... ~~~ Ranger Rouge x OC NDA : Ici, toute technologie est incluse. Commencer le 01/04/23