N'est pas Power Ranger qui veut 3/5

236 21 3
                                    

KELLY

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






KELLY

Nous écoutons toujours le récit de ce type, et cela fait un bon moment que Troy est parti. Je jette un coup d'œil au nombre de jus de fruits que Noah a engloutis. Je ne peux m'empêcher de le taquiner.

« T'es sûr que ça va aller avec tout ce que tu viens de boire ? » je lui demande, mi-amusée, mi-inquiète.

« Ouais, t'inquiète ! » répond-il en souriant, visiblement insouciant.

Je me tourne alors vers Jake, qui profite de l'occasion pour poser son bras sur mon épaule.

« Mais t'es grave à l'aise, toi. » je dis en riant.

« Maybe, maybe. Je voudrais te parler tout à l'heure. »

« Ah oui ? » je réponds, tout en remarquant du coin de l'œil le regard perçant que Gia me lance. Elle semble plus irritée que jamais.

« Ouais. » Jake s'approche de mon oreille pour chuchoter. « Donne-moi des conseils pour conquérir Gia. »

Je ne peux m'empêcher de rire, levant les yeux au ciel. « Toi, Jake, le plus grand charmeur que je connaisse, tu ne peux pas te débrouiller tout seul ? »

« Allez, s'il te plaît... et moi, je t'aiderai avec Troy. »

Je suis stupéfaite. « Wahh. Mais de quoi tu parles ? »

« T'es pas un peu en kiffe sur lui, par le plus grand des hasards ? »

« Mais mdr toi. Non, pas du tout. »

« Tu dis ça maintenant, mais bientôt, tu te retrouveras dans ses bras. »

Je le regarde, bouche bée, essayant de comprendre ses paroles. « Mais... mais quoi ? »

« Je te dis, tôt ou tard, vous allez vous aimer. »

Je lève les yeux au ciel, agacée. « Ouais, ouais, on y croit. On verra bien. »

À ce moment-là, j'entends la voix d'Emma qui appelle Gia. « Gia, viens voir un instant. »

Gia hésite, mais finit par se lever pour rejoindre Emma.

Je regarde Jake, toujours un peu confuse. « Alors, c'est quoi le plan pour Gia ? » je demande finalement.

Il sourit, visiblement soulagé que je sois prête à l'aider. « Bon, déjà, il faut que je sache ce qu'elle aime. Tu peux me dire ? »

𝐏𝐨𝐰𝐞𝐫 𝐑𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫 𝐌𝐞𝐠𝐚𝐟𝐨𝐫𝐜𝐞 ( Troy Burrows )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant