KELLY
Nous continuons à courir, mais notre fuite est brusquement interrompue lorsque nous tombons nez à nez avec Virox, le monstrueux adversaire que nous avons affronté plus tôt.
« Jake, on essaie de les rassembler pour les mettre en quarantaine. Ils sont très nombreux, on a besoin de vous », lance Troy à travers son Morpher, sa voix teintée d'urgence.
« Mauvaise nouvelle : Virox est de retour, on s'occupe de lui », répond Jake.
« Nann ! Pas encore vous trois ! » se plaint le monstre, manifestement contrarié par notre nouvelle présence:
« Et oui, il va falloir t'y habituer , hein, et techniquement, c'est toi qui t'es mis sous nos roues.» riposté-je avec un sourire confiant.
« T'es un virus et nous on est le remède » renchérit Jake, sortant sa carte pour invoquer son arme de combat.
Je fais de même, invoquant mon arc magique avec une détermination palpable. Nous nous préparons alors à affronter notre adversaire avec tout ce que nous avons.
Le combat s'engage dans un tourbillon d'action. Virox tente de me frapper avec sa boule de bowling géante à la place d'une main, mais j'esquive habilement ses attaques et riposte.
Malheureusement, Noah se fait vite propulser au sol, et je cris son nom avec inquiétude.
Nous continuons à attaquer, déterminés à vaincre notre adversaire, mais Virox riposte violemment, nous projetant Jake et moi au sol avec force.
« Maintenant, je vais en finir avec vous ! »
« Dans tes rêves » rétorque Jake avec fermeté, alors que nous tentons tous deux de nous relever malgré nos blessures.
Le monstre se fait attaquer par derrière par Noah, il nous rejoint rapidement nous demandant si on va bien, j'acquiesce en me relevant doucement ayant légèrement mal au bras.
« Écoute bien, Noah. » lui dit Jake. « Son point faible, c'est sa poitrine. »
Noah hoche la tête, et court avec son arme pour pouvoir viser la poitrine du monstre, mais celui-ci fait un demi tour, sachant exactement ce que Noah s'apprêtait à faire, pour éviter de se fait attaquer.
« Ton arbalète ne pourra même pas éraflé mon amure ! » déclare le monstre se retournant pour lancer une attaque à mon ami, celle-ci riposte.
« Si mon arbalète ne marche pas, il me faut la hache de Jake. » mon ami arrive devant celle-ci et s'apprête à la prendre, mais, n'y arrive pas.
Le monstre en profite pour pouvoir l'attaquer, il tombe à nouveau au sol tandis qu'il se plaint:
« Elle est trop lourde ! »
« Tu vas y arriver Noah ! » l'encourage Jake qui avait éperdument mal au bras également.
« Rappelle toi de ce qu'on t'avais dit ! Ce n'est pas une question de muscle, mais de confiance en soi. » lui dis-je.
Il réfléchit un instant avant de se lever, cette fois déterminer à avoir confiance en lui. Il respire un bon coup, avant de lancer son arme dans les airs, je prends soit de l'attraper de mon autre main pour pouvoir la garder avec moi.
VOUS LISEZ
𝐏𝐨𝐰𝐞𝐫 𝐑𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫 𝐌𝐞𝐠𝐚𝐟𝐨𝐫𝐜𝐞 ( Troy Burrows )
FanfictionKelly démange dans une nouvelle ville suite à la mort de sa mère, à peine débarquée au lycée qu'elle se fait « kidnappé » pour devenir un ranger... ~~~ Ranger Rouge x OC NDA : Ici, toute technologie est incluse. Commencer le 01/04/23