Chapitre 2 : jte jure celui la...

35 1 7
                                    

Tp: comment ça un action ou vérité?!?!
Mina: bah pour te connaître mieux tp , c'est logique non ?
Tp: moui.
Momo : bon c'est partie !

Elipse de quelques minutes

Shoto: bon aller tp , action ou vérité ?
Tp : huuum
Bakugo : GROUILLE LA NERD J'AI PAS TON TEMPS
tp: TG TU CROIS TU CRIE SUR QUI ?!
bakugo : ARETE DE VOULOIR FAIRE LA MEUF DEVANT LES AUTRES , TU FAISAIT MOINS LA MALINE QUAND JE T'AI RECALE .
tp : ...
* pensé de tp : il était vraiment obliger de me mettre la honte devant tout le monde ? Il a vraiment pas évolué depuis le collège. *

Tp: désoler je vais rentrer Mina , on se voit demain , au revoir .

Mina n'eut même pas le temps de répondre que j'étais déjà partie . Une fois dehors, c'était impossible de retenir mes larmes .
Le souvenir de la douleur passée remontée en moi .
La même amertume, le même peine et les même personnes sur le même sujet.
Je sentie mon cœur se serrer et je mefondra au sol , en pleure et seule , encore.

Je sentie une main sur moi , une personne me pris dans ces bras , elle me dit de sécher mes larmes et qu'elle est la et que je suis en sécurité. Je ne me pose pas plus de question , je meffondre dans cette personne , et je me vide de toutes les larmes de mon corps . Je relève la tête et je me retrouve seule . N'est es ce qu'un rêve, une illusion ou la réalité?
Je n'en avais aucune idée.

Je resta une bonne heure seule et a ressasser le passer au moment où quelqu'un me porta dans ses bras . Elle m'emmena je ne sais où mais cela m'importais peu .
Elle sentais devinement bon , une odeur caramélisée et rassurante .
On entra dans une maison qui me semblait familière,
Elle monta les escaliers et me deposa avec la plus grande des délicatesse sur le lit avant de déposer un léger baiser sur mon front et de quitter la pièce pour me laisser dormir .

Le lendemain matin je me réveilla les yeux énormément rouge et gonfler mon visage quant à lui était pâle et sans aucune expression.
C'est comme si mon âme avait quitter mon corps pour s'élever au septième ciel laissant ainsi mon cadavre finir une vie ennuyeuse et aberrante.

J'entendis toquer à la porte , c'était les filles ( mina , momo , ochacco et tsuyu)
J'ouvre en essayant de cacher ma tristesse mais comme vous pouvez le voir à ma description d'avant, cela n'a strictement servie à rien .
Elles rentrèrent dans la chambre et me pris dans leur bras , je m'effondra en larmes et elles me consoler .

Tp: il faut que je parle , que je vous parle...
Les filles : on t'écoute tp.
Tp : en fait , tout à commencer au collège bakugo et moi étions meilleurs amis . Un jour , jai compri que je ne voulais plus être son amie mais plus, tellement plus .
Je l'aimais et l'admirais. Je suis rester 6 mois sans lui confesser mes sentiments. Le jour je lui ai dit il m'a méchamment et violemment rejeter . On ne s'est plus jamais adressé la parole depuis, jusqu'à ce qu'on retrouve à Yuei. Des fois je regrette mon acte , je me dit si je ne lui avais pas dit , serions nous encore meilleurs amis ?
Ou alors si je ne lui dit pas, j'aurais été déçu de ne pas lui avoir dit ?
L'anxiété me rongeait .
Momo:tp tu as gardé tous ça en toi pendant tout se temps ?
Mina : je suis vraiment désolée
Ochacco : on est pour toi si tu veux te libérer
Tsuyu : oui c'est ce que font les amis tp.
Tp : merci les filles * snif* j'ai vraiment de la chance d'avoir des amies en or comme vous !

----------------------------------------------------------------------------------------------
A suivre 》

Désoler du retard mais c'est bon maintenant,
Deso aussi l'épisode est un peu cours mais je me ratrappe sur les suivant .

Je suis toute ouïe pour des recommandations ou des questions ! ( j'ai fait 658 mots )

Je vous souhaite une bonne journée/ nuit

Bisous bisous 😚


Bakugo: L'amour Retrouvé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant