chapitre 3: réconciliation ?

37 0 9
                                    

Avec les filles , je me sentais bien et mieux .
Je fait la dur à cuire mais sous ma carapace il y a un énorme cœur et qui malheureusement est très sensible.

J'étais chez moi et les filles étais parties .
Je me suis doucher et en sortant de la douche, quelqu'un sonna a la porte .

Tp: attendez .

Je suis allez enfiler le plus vite possible mes sous vêtements et un mini short et un top avant d'aller ouvrir.
J'ouvre la porte et j'aperçois Bakugo , tout en sueur et debrailler . Il me regarda de haut en bas et je pris soin de me mettre derrière la porte . Il secoua la tête et me regarda dans le blanc des yeux .
Bakugo : je - je peux entrer ? Dit il d'une voix essoufflé
Je le regarda quelque seconde et ouvra la porte afin de le laisser passer .
Tp : entre .

Il s'assied sur le canapé et je fis de même.
Un silence s'installa .
Tp : ya quoi ?
Baku : je -
Tp : GROUILLE TOI ABRUTI !
Bakugo : OUI BAH J'ESSAIE !
Bakugo : Je .............suis
Tp : MAIS TU VAS PARLER !?!? Je lui saute dessus et l'étrangle .
Bakugo : désolé, je suis désolé pour ce que j'ai dit que se soit à la soirée ou bien au collège. Maintenant arete de m' etrangler!

Je desserre alors mes mains pour qu'il puisse reprendre son souffle . Mais à ce moment je me suis rendu compte que j'étais à quatre pattes au dessus de lui. Il me regarda dans les yeux et je détourna le regard . J'étais rouge pourpre.
Faut dire que Bakugo est comme même vachement beau .
Un eyes contact s'installa mais fut briser par la sonnette de la porte .
Je me leva pour ouvrir la porte et c'était le facteur , LE FACTEUR ! Putin il choisissent bien les heures les FACTEURS

J'ouvre la porte et le facteur me donna un colis et me fait signer . Je claqua la porte et m'installa de nouveau au coter de bakugo .

Bakugo : ta commander quoi ?
Tp : quelque chose...
Bakugo : MAIS DIT PTN ?!?!
Tp : CEST DES SOUTIENS GORGES CONNARD
Bakugo : ah * rougit*
Tp : PoUrqUoI tU rOuGiS ?!?!?!
Bakugo : bon je vais y aller .
Tp : a_ attend, tu _ tu peux rester pour diner si tu veux , j'aimerais bien avoir de la compagnie.
Bakugo : vas y , si tu veux .

Je suis aller chercher les ingrédients pour faire des ramens, bakugo émincais les légumes à une vitesse.
Il est douée avec les couteaux

Il avait vue que je le regardais et plongea son regard dans le miens.
Il posa le couteau et me plaqua contre le frigo . Je pouvais sentir sa chaleur et son souffle sur ma peau tellement la distance étais petite , il leva la tête et me regarda dans les yeux.

Bakugo : tp , sois honnête avec moi ...
Tp : ?
Bakugo : es ce que tu toujours des sentiments pour moi ?
Je rougit face à cette question , et je pense qu'il l'a remarqué merde .
Tp: je... moi même je sais pas ok, je sais plus rien .

Il me lança un regard provocateur avec un sourire en coins .

Bakugo : ok dans ce cas on va faire une sorte de pacte toi et moi .
Tp : ?
Bakugo : histoire de remémorer le passée
Tp : tu te fous de moi la , a quel moment tu t'es dit que c'était une bonne idée ?!?!
Bakugo : TA GUEULE LA NAINE !
Bakugo : le premier qui tombe amoureux de l'autre perd
Tp : ok je me casse ciao...... attend une minute toi casse toi c'est chez moi ?!!?!
Bakugo : nan vraiment histoire de remettre la bonne vielle rivalité entre nous .
Tp : roooh en gros on fait un big flirt et le premier qui craque à perdu , c'est ça ?!
Bakugo : ta tout compris princesse
Tp : prin..... prince... PRINCESSE . Ok marché conclue mais si tu dépasse les limite JE TEXPLOSE FACE DE MERDE !
Bakugo : et bien voilà, le jeu est lancé, maintenant à table .

Bakugo: L'amour Retrouvé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant