Lorsque bakugo et moi avions 5 ans, nous étions déjà amis.
J'étais la petite fille seule au fond de la cours avec qui personne ne voulait jouer, j'étais la petite tp quoi.Un jour d'été, le vent soufflait et faisait tomber les fleurs de cerisiers et les feuilles . Un garçon aux cheveux herrisé est venu me voir .
Garçon : eh pourquoi tu es toujours seule toi ?
Ces amis nous on rejoint .
Tp : euh je suis seule parce que je n'ai pas d'amis.
Garçon : c'est quoi ton nom ?
Tp : moi c'est tp et toi ?
Garçon : moi c'est bakugo Katsuki . Et lui la c'est deku.
Tp : daccord . Je peux venir jouer avec vous ? S'il vous plaît
Bakugo : ouais vient tp .Le petit bakugo me pris par la main et m'emmena jouer avec lui et ces amis. Je pense que c'est à ce moment là que j'ai commencé à l'aimer et à me sentir vivante. D'ailleurs son contact me fis chaud au cœur comme s'il battait de nouveau et vite .
Auteur :
Des années passa et tp aimer de plus en plus le blond au cheveux herrisé. Ils s'étaient beaucoup rapprocher .
Un jour, au collège, tp et bakugo avait 14 ans et ce jour était le jour fatale de tp, le jour où elle dévoilera ses sentiments au beau blond .Retour dans le pdv de tp :
Cette idée me trotait dans l'esprit. Je lui dit où pas ? Imagine c'est pas réciproque et je perds mon meilleur ami.
J'ai tous sauf envie de casser ce qu'on a construit ensemble. Mais qui ne tente rien, n'a rien !
Je pris mon courage à deux mains et alla le voir .
Bakugo : tiens tp , ça va ?
Tp: heum oui oui et toi ?
Bakugo : ouais ça va , qu'est-ce qu'il y a ?
Tp : je peux te parler en privé s'il te plaît ?
Bakugo : nan tu peux le dire devant nos pote .
Sérieusement olala les mecs !
Tp : bon j'ai vraiment réfléchi mais je peux plus me mentir bakugo...
Bakugo : ya quoi ?
Tp : je t'aime et je t'aime depuis que tu es venu me voir !
Bakugo : tch tous ça pour ça, tu crois vraiment que je vais t'aimer, ça me soûlait déjà d'être ton pote mais la tu vas trop loin salle conne ! Va te faire f*utre et viens plus jamais me parler ! P*tasse !A ce moment je senti de la colère, du mépris , du dégoût et de la tristesse. Lui, il se dit être mon meilleur ami , mais c'est vraiment horrible cette façon de recaler.
Nda : petite parenthèse, je tiens à souligner que l'on peut dire non à des personne sans être vulgaire et brusque . Penser à ce que la personne peut ressentir et mettez vous à sa place ! Pensez y !!!
Je suis alors partie en courant, je me sentais humilié et trahie. En même temps , mon seul et unique ami me rejete de la pire des façon qui soit. Je ne pus contenir plus longtemps mes larmes , elles coulaient le long de ma joue.
Chez moi je ne mangeais plus , je ne travaillais plus , je faisais que pleurer et regarder les films Aft*r en boucle .
J'en peut plus pourquoi c'est si dure ? J'ai tellement mal .4 ans plus tard
Aujourd'hui je fait ma rentré à Yuei, nouvel établissement, nouvelles prersonne et nouvelle vie ....
Nda : on reprend ou on en étais ?
.....il me regarda tendrement et :
Bakugo : TU FOU QUOI LA NAINE ?!?!
Tp : tu - tu dors pas ?!?
Bakugo : bah non
Tp : on peut parler ?
Bakugo : bah non
Tp : BAKUGO !
Bakugo : nan c'est bon je rigole la chieuse, ya quoi ?
Tp : tu me promet d'être honnête ?
Bakugo : oui oui vas y ya quoi ?
Tp : ce jour là, au collège. Es ce que tu ne m'aimais réellement pas ?
Bakugo : ...
Tp : répond moi !Bakugo se rapprocha de moi et m'embrassa avec passion. Le baiser n'avait rien d'innocent . Il s'arrête à bout de souffle et posa son front contre le miens .
Bakugo : bien sur que si , je t'aimais, mais j'avais encore trop d'ego pour me l'avouer. Et puis yavais mes potes et on avait 14 ans tp . J'ai fait des erreur mais je crois que la pire était de te dire non , je suis désoler.
Je n'eut le temps de répondre qu'il continua notre baiser.
Il me demanda vite accès a ma langue, et il l'eut.🍋🍋🍋début du lemon🍋🍋🍋
Âmes sensibles s'abstenir, je tien à préciser que se passage ne changera rien au cours de l'histoire, si vous n'êtes pas à l'aise, passer, je marquerai la fin du lemon comme si dessus ^^^^^^^^^^^
Bakugo me porta jusqu'à la chambre ou il pris le soin de fermer la porte à clé. Il me deposa délicatement sur le lit et s'empressa de reprendre notre baiser .
Il enleva son tee shirt et le miens , jetais gênée et mis mes mains devant mon visage .
Bakugo : arrête de te cacher
Tp : je suis pas vraiment à l'aise~~
Il m'embrasse le cou
Bakugo: ta pas a êtres gener tu es magnifique putain !
Tp : merci Bakugou
Il rougit face à ce surnom.
Il commença à enlever mon bas puis le siens .
Nous étions tous les deux en sous vêtements. A égalité.
Bakugo me regarda dans les yeux comme s'il me demander quelque chose. Je compris assez vite qu'il voulait aller plus loin . Je fait signe de la tête en guise d'accord.Pdv auteur :
Bakugo enleva son boxer puis le sous vêtements de tp , pris un préservatif et lenfila ( protéger vous , c'est important !!!)
Il commença à mettre des coup de bassin. Tp avait mal au début mais au fur et à mesure cet acte lui procurait du plaisir. Tp et bakugo arrivèrent au bout , à l'extase.
Bakugo donna les derniers coup de bassins à tp et se retira ensuite, à bout de souffle. Il se leva et alla jeter le préservatif à la poubelle et retourna ce coucher avec tp.🍋🍋🍋Fin du lemon 🍋🍋🍋
Pdv de tpCe ainsi que j'ai couché avec Bakugo.
Et c'est ainsi que c'est passer ma première fois .Je me suis endormie au chaud dans ses bras , j'étais exténuée. Je m'endorma directement.
----------------------------------------------------------------------------------------------
A suivre
Coucou tous le monde. Nouvel épisode aujourd'hui !
Je posterai des annonces sur min compte pour vous informer en avance pour savoir avant tout le mone pour quand sera prévue le nouvel épisode !Je suis ouverte au avis et au recommandations !
Ceci est ma première fan fiction et mon premier lemon, ne soyez pas trop dure avec moi
J'ai fait 1088 mots !
Passez une bonne journée/ soirée
Bisous bisous 😚
Sumishi
VOUS LISEZ
Bakugo: L'amour Retrouvé
FanfictionBakugo et T/p sont amis de longue date mais une jour T/p à avouer ses sentiments à bakugo mais la méchamment rejeter depuis ils ne se parlent plus . bakugo et T/p ont tous les deux intégrés Yuei. T/p ne se préoccupe plus du chien enragé. elle vit m...