Chapitre 6 : Kirishima ? Vraiment Tp ?

30 0 3
                                    

Kirishima : tu me plais tp dit il tout en embrassant mon cou .

Tp : je ... tu me plais aussi Kiri

Kirishima fit les gros yeux et moi de même en me rendant compte de ce que je venais de dire.
Un long silence s'installa puis il me sourit, s'avance vers moi et me prend dans ces bras.

Kirishima : Tp...

Tp : ....

Honnêtement je ne me reconnais même plus, Bakugo ou Kirishima sérieusement je me dégoûte.
Nous sortons ensuite de placard pour retrouver les autres en cours. Évidemment nous somme arriver mains dans la mains. Je vous laisse imaginez la tête des autres.
Bakugo m'a foudroyé du regard et ensuite kiri .

Pdv Bakugo

Sérieux elle cherche quoi Tp ! J'avoue que c'était pas ouf de dire ça mais elle étais pas sensée l'entendre. Et la pourquoi il se tiennent la mains ?!?!
Putain pourquoi je me prend la tête pour une fille.
Je trouve rien d'autre que de les dévisager puis de détourner le regard.
Je parlerai à Tp ce soir pendant cette fête de merde.

Pdv Tp

Je m'assoie et tout le monde se met en cercle autour de moi mais bien évident monsieur Bakugo reste à sa place.
Fallait pas s'attendre à grand chose de sa part de tout façon.

Mina : Tp tu as pleurer ? T'es yeux son tout rouge !

Tp : je t'expliquerais après les cours.

La journée passe assez rapidement malgré le fait qu'elle est affreusement mal commencer, mais bon comme on dit, tout est bien qui fini bien à peut près.

Le soir Kirishima, Mina et moi rentrons à l'intérieur ensemble. Nous disons au revoir à Kirishima qui part rejoindre sa chambre et quand à moi et à Mina nous allons dans la mienne.

Mina : bon maintenant raconte moi ma Tp !

Je lui raconte absolument tout depuis ce qui c'est passer ce matin

Mina : TU AS QUOI !

Tp : j'ai embrasser Kirishima

Mina: Kirishima ? Vraiment Tp ?

Tp : oui ça te choque à se point ?

Mina : c'est pas ca c'est juste que la veille tu étais avec Bakugo et maintenant Kiri et toi êtes ensembles ?
Tu trouves pas que tout ça va un peu trop vite ? Et tu ne pense pas que c'est juste par rapport à Bakugo ?

Tp : Non , enfin ... peut être...je ...ta raison dit- je en baissant le regard honteuse.

Tp : je suis en train de blesser Bakugo de la même manière qu'il la fait avec moi, je me sert de lui.
Une larme perle sur le long de ma joue.

Mina : Oh non Tp, pleure pas !

Tp : Je suis une horrible personne et amie, je me déteste Mina ! Dit- je en pleurant

Mina : Non Tp c'est absolument pas ta faute tu es perdue, c'est tout pleure pas.

Tp : Mina t'es vraiment un papillon dans ce monde de chenilles !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 17, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bakugo: L'amour Retrouvé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant