chapitre 7

770 35 0
                                    

Je sortis et alla dans le salon ou je vis mon père lire. Depuis quand il lit?

Tp: papa?

Tony: oui?

Tp: je dois aller sur asgard récupérer quelque chose. Dis rien à thor et loki.

Tony: combien de temps?

Tp: pas longtemps. Si ça se passe bien.

Tony: ok. Tu vas voir odin?

Tp: merci. Oui.

Tony: passe lui le bonjour de la part du génie de la terre.

Tp: hors de question.

Je souris et il éclata de rire.

Je fila dans ma chambre prendre un sac avec le nécessaire. Quand je sortis, je passa devant la chambre de natasha et entendit des pleurs. Putain.

Tp: allo wanda? Va voir Nat s'il te plaît.

Wanda: pourquoi?

Tp: s'il te plaît.

Wanda: j'y vais.

Je raccrocha et partit. Vaut mieux que je me dépêche.

Je sortis dehors et me teleporta derrière un bâtiment. Bon. Je connais odin. Si Je vais lui parler j'ai une chance. Je me dirigea vers le palais, mais un garde m'arreta. Il devait être nouveau lui. Tout le monde me connaissais ici.

Garde: nom prénom.

Tp: sérieusement?

Garde: nom prénom.

Tp: Tp giulia maria stark. Vous voulez mon cv aussi?

Garde: excusez moi rentrez mademoiselle stark.

Il ouvrit les portes et je passa.

Valkyrie: Tp?

Je me retourna et vit Val.

Tp: Val!

Val: quesque tu fais la ?

Tp: guerre mondiale.

Val: encore? Qui contre qui?

Tp: un titan contre l'univers.

Val: pardon?

Tp: ouais y a mieux. Enfaite j'ai eu une vision de l'avenir. Et ce con va perdre mais mon père et nat vont mourrir. Donc j'essaie d'empêcher ça.

Val: Nat va bien?

Tp: ça pourrait aller mieux.

Val: ça m'a manqué de te voir. Mais faudrai peut être lui parler. Tu lui as rien dit?

Tp: je peux pas. Je vois le futur. Si Je dis quoi que ce soit ça va le modifier. Et j'aurais plus aucun contrôle sur la situation.

Val: quesque tu veux du coup?

Tp: le gant.

Val: quoi le veux gant doré avec des trous?

Tp: c'est des emplacements pour des pierres. Et oui. Je dois demander à odin.

Odin: on m'a appelé?

Tp: salut ça va?

Odin: Tp stark.

Tp: en personne. J'ai un petit service à te demander.

Odin: je t'écoute.

Tp: enfaite j'ai eu des visions sur le futur. Il va y avoir une guerre dans tout les univers. Planètes plutôt. Et pour éviter ça et la mort de mon père et de ...

Tp stark, la fille du temps.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant